Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trisapin 2009

Aller en bas 
+7
thierry guillermin
patrick
Michel
arnaud
COQ
nicolas
Ralentissor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 12:06

Histoire d'etre au niveau de mes compagnons du relais je me suis remis à courir...Une séance le lendemain du Ventoux avec des jambes plutot lourdes + 10x400m ce matin un peu mieux et demain deux fois la cote allure course histoire de voir mais la foulée revient donc ca devrait aller Dimanche !!!!!!!!

J'ai regardé le temps perdu pour aller du parc à vélo au départ du circuit ...eh bien ca fait 3 à 4' en plus pour toi Rémi (dont les 2 aller-retour pour aller du parc à la ligne bleue là ou on peut monter sur le vélo). En 2006 je tourne les 2 tours en 3h24 + 4' de transition départ parc à vélo et retour ce qui a fait 3h28 au toatal avant mon départ course à pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 14:08

patrick a écrit:
Histoire d'etre au niveau de mes compagnons du relais je me suis remis à courir...Une séance le lendemain du Ventoux avec des jambes plutot lourdes + 10x400m ce matin un peu mieux et demain deux fois la cote allure course histoire de voir mais la foulée revient donc ca devrait aller Dimanche !!!!!!!!

J'ai regardé le temps perdu pour aller du parc à vélo au départ du circuit ...eh bien ca fait 3 à 4' en plus pour toi Rémi (dont les 2 aller-retour pour aller du parc à la ligne bleue là ou on peut monter sur le vélo). En 2006 je tourne les 2 tours en 3h24 + 4' de transition départ parc à vélo et retour ce qui a fait 3h28 au toatal avant mon départ course à pied.

Salut Pat,

De mon coté, les jambes vont plutot pas mal ...
J'ai digéré les grosses semaines précédentes et je serai certainement encore mieux que lorsque j'ai fait les 1h 23' 39". Il faudra qu'on se mette bien d'accord sur le déroulement du relais samedi. Je sens que je vais faire une connerie Razz
On peut se retrouver samedi lors du dépot des vélos. A quelle heure ?
Est ce qu'on a le droit de toucher les vélos le matin de l'épreuve ?
Parce que le VINER a des chambres a air LATEX qui perdent la pression. Et j'aimerais être sur que les pneus ont les 7.5 bars requis avant de m'élancer ...... C'est un truc de maniaque, purement psychologique mais bon ........ Razz

Tu sais a quelle température est l'eau du lac présentement ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 14:28

COQ a écrit:

Salut Pat,

De mon coté, les jambes vont plutot pas mal ...
J'ai digéré les grosses semaines précédentes et je serai certainement encore mieux que lorsque j'ai fait les 1h 23' 39". Il faudra qu'on se mette bien d'accord sur le déroulement du relais samedi. Je sens que je vais faire une connerie Razz
On peut se retrouver samedi lors du dépot des vélos. A quelle heure ?
Est ce qu'on a le droit de toucher les vélos le matin de l'épreuve ?
Parce que le VINER a des chambres a air LATEX qui perdent la pression. Et j'aimerais être sur que les pneus ont les 7.5 bars requis avant de m'élancer ...... C'est un truc de maniaque, purement psychologique mais bon ........ Razz

Tu sais a quelle température est l'eau du lac présentement ?

A+

Je suis libre tout le samedi après midi donc tu me donnes l'heure qui t'arrange et je serai là , coté plage pour récuperer les dossards avec Paul.
On peut parfaitement aller dans le parc à vélo le matin quand on a récuperé le barcelet la veille donc pas de pb.
On en profitera pour mettre au point tout ce qu'il faut faire ou pas faire....y a un truc qu'il faut pas faire c'est le drafting mais ca ca devrait pas trop te deranger puisque tu vas doubler les gars mais au cas ou tu prends un carton noir il faudra me le dire car c'est moi qui ferait la boucle de pénallité geek .
L'eau a l'air plus fraiche vu la pluie d'hier et avec les orages de vendredi ca pourrait la laisser en dessous du seuil fatidique Question
Demain je ne pourrai pas nager avec Aline comme prévu car on fait une démonstration à l'aquaval à 17h avec les jeunes à moins qu'elle puisse etre au lac à 14h et dans ce cas je pourrai même la ramener à Tarare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 14:34

Je vais parler d'autre chose, quel est le col le plus dur sur le parcours? le pavillon ou le favardy? et le col de la cambuse monte combien de kilomètre?
C'est pour savoir comment je vais gérer mon effort.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 15:25

Citation :
au cas ou tu prends un carton noir
affraid
Mais c'est terrible !!! Que pourrais je bien faire pour mériter celà ?

Citation :
Je vais parler d'autre chose, quel est le col le plus dur sur le parcours? le pavillon ou le favardy? et le col de la cambuse monte combien de kilomètre?
C'est pour savoir comment je vais gérer mon effort.

T'as jamais roulé sur le parcours du tri sapin ? Shit
Le col du Pavillon est de loin le plus dur. Depuis Mardore, c'est une vraie montée sans portion plane qui oscille entre 5 et 6% sur 5 kms. Les deux autres sont des faux plats. Enfin, disons que le Favardy est assez long et un peu pentu sur le début (2 kms apres la sortie de Thel) puis ca devient du faux plat à partir de Polcy et carrément du gateau pour les deux derniers kms. Mais c'est quand même assez long.
Sinon la cambuse est un vague faux plat de 2 kms depuis Meaux la montagne. C'est 2 kms avant Meaux que se situe la dernière portion difficile : un petit coup de cul dans les sapins qui oblige à passer sur le petit plateau.
Je te souhaite bien du courage et j'espère secrètement que tu vas pouvoir mettre la branlée au grand frère Twisted Evil qui doit commencer à se poser des questions si j'en crois les CR de Villerest pale
Revenir en haut Aller en bas
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 17:59

Et non je n'ai jamais eu l'honneur d'arpenté ces routes valonnées. En habitant sur Villars ce n'est pas trop mon domaine et lorsque je viens chez mon frère on ne dépasse jamais Violay pour descendre dans des terres inconnues.
Donc si j'ai bien compris il faut gérer jusqu'à 2-3 kms du Favardy et puis il faut tout donner après. On verra cela dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:52

fab a écrit:
Et non je n'ai jamais eu l'honneur d'arpenté ces routes valonnées. En habitant sur Villars ce n'est pas trop mon domaine et lorsque je viens chez mon frère on ne dépasse jamais Violay pour descendre dans des terres inconnues.
Donc si j'ai bien compris il faut gérer jusqu'à 2-3 kms du Favardy et puis il faut tout donner après. On verra cela dimanche.

Peut être pas tout donner parce qu'il faudra quand même qu'il te reste quelque chose pour courir les 10 kms Rolling Eyes

On aura l'occasion de se voir dimanche.
Ralentissor t'as peut être déjà parlé de moi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 20:20

Disons que j'ai eu droit à une description assez détaillée de ta personne et surtout de tes performances sportives.
Pour ce qui est de moi ne t'attend pas à un grand athlète car après 10 ans d'abus festifs je me remet au sport et mon entrainement est pour l'instant sommaire. J'espère bien m'améliorer sous la houlette de Patrick Trisapin 2009 - Page 3 Patrick
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 12:48

Bon comme prévu je vous ai fait un repérage du parcours cap ce matin avec départ parc à vélo et retour ligne d'arrivée (51' avec la cote allure course et le reste tranquille).
Donc ca monte du km 2,2 au km 5,2 sur route goudronnée pas trop pentue quand même mais assez longue et usante, ensuite decente goudronnée qui tape pas mal puis chemin caillouteux à droite puis à gauche pour une remontée sur un chemin bien ombragé (partie magnifique et reposante) avec un raidar de 100m sur la fin qui fait mal aux pattes (à passer en marchant pour ceussent qui sont fatigués, ca vaudra mieux et peu de temps perdu). A partir du km 8 on redescend
sur les rives du lac mais les cuisses sont mises à rudes épreuves avec des descentes assez raides.
Parcours cap relativement dur et technique donc en garder en vélo pour ne pas exploser complètement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 20:04

Difficile de se remotiver après un WE tout près du Mont-blanc. Les images de neige, de ciel bleu, de vent, de nuages sont beaucoup plus présentes que les eaux sombres de Cublize, même si les paturages de la région font un peu penser aux pré-Alpes. Mes ampoules aux pieds commencent à se refermer et je pense être prêt dimanche pour tenir mon objectif initial : - de 7h. A+


Dernière édition par arnaud le Jeu 18 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 7:21

Bonne baisse des tempés à compter de vendredi ...avec un peu de pluie ...peut etre cela suffira t'il pour raffraichir l'eau du lac Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 9:01

Sans compter que je viens de remplir 8 congélateurs de location de 1500 litres chacun.
Ils sont blindés de glaçons.
J'ai un pote qui a un Master, je viens avec Dimanche aux aurores et je balance la glace avant que les organisateurs plongent leur thermomètre.

On va nager au milieu des icebergs.















Mentalement, je sens tout de même come un petit coup de mou en ce moment, moi ... clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 10:54

Ralentissor a écrit:
Sans compter que je viens de remplir 8 congélateurs de location de 1500 litres chacun.
Ils sont blindés de glaçons.
J'ai un pote qui a un Master, je viens avec Dimanche aux aurores et je balance la glace avant que les organisateurs plongent leur thermomètre.

On va nager au milieu des icebergs.















Mentalement, je sens tout de même come un petit coup de mou en ce moment, moi ... clown clown clown clown

Pauvre Ralentissor !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

T'inquiète, COQ sera là pour te consoler si les séances de chambrage te mettent trop le bourdon à l'arrivée I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 12:19

Ne t'inquiètes pas thierry, je suis loin d'une grande forme et je vais faire ce CD tout de même et certainement loin de mes temps des années précédentes mais dans le but de participer à une course dans l'année 2009.

Question importante à tous :

Est ce que quelqu'un pourrait m'emmener à cublize le dimanche matin ?
Lieu d'habitation : à dareizé et pour être plus précis à 3.50 km après le lycée de la plata direction st clément sous valsonne
soyez tranquille, mon vélo sera déjà à cublize

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 13:23

Tout est prêt pour dimanche...sauf...

sauf que la fermeture éclair de ma trifonction est cassée!!

Je vais tout faire pour la faire réparer d'ici dianche (moi je ne couds pas!!!!) mais à mon avis je vais être obligé de courir dans une trifonction "neutre" (celle que j'avais achetée l'année derniere)...ce serait une déception quand même que de faire le trisapin sasn la combi TTT!!

Patrick t'en as pas en rab? juste pour dimanche pour dépanner!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 13:31

thierry guillermin a écrit:
Ne t'inquiètes pas thierry,
Je ne m'inquiète pas.
Je suis comme toi, dans une forme assez moyenne et je serais donc à Cublize pour finir bien cuit mais sans réelles illusions quand à une performance.
On sera déjà nombreux sur la même épreuve et ça suffit à mon plaisir de triathlète.
Je vais quand même essayer de finir devant un maximum de tarariens, mais je crois qu'on en est tous là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 14:24

What a Face Ca y est le forum est s'apparente plus au mur des lamentations quà des joutes sportives !!!! Non de non qu'est ce que c'est que ce foutoire ......

Si vous nagez mal ce n'est pas à cause la combine mais parceque vous ne vous etes pas assez entrainez et en vélo et en cap c'est pareil. Dommage que vous ne fassiez pas le long parceque je connais une jeunette qui n'a peur de rien et vous aurez peut etre corrigé Twisted Evil Twisted Evil .

Thierry faut que t'en profite car y a pas Michel, ni Arnaud ni Tof Ni moi donc ca doit te motiver pour etre le premier du club mais fait gaffe à Jean Yves et Christian ......les petits qui montent Laughing Laughing
Y vont peut etre pas lacher le morceau comme ca!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 14:32

En fait tout le monde cache son jeu, personne ne veut endosser le rôle du favori mais en fait ils sont tous aussi affûtés les uns que les autres et la bataille va être rude rambo
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 15:00

fab a écrit:
En fait tout le monde cache son jeu, personne ne veut endosser le rôle du favori mais en fait ils sont tous aussi affûtés les uns que les autres et la bataille va être rude rambo

Ca se voit que tu connais bien ton frère ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 16:41

fab a écrit:
En fait tout le monde cache son jeu, personne ne veut endosser le rôle du favori mais en fait ils sont tous aussi affûtés les uns que les autres et la bataille va être rude rambo

Cest juste pour le secouer un peu le Ralentissor dwarf ! Je le reconnais plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 44
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 17:04

patrick a écrit:
Cest juste pour le secouer un peu le Ralentissor dwarf ! Je le reconnais plus!

Il est déprimé depuis qu'on lui a coupé l'accès internet à son boulot, 20% de son travail est parti en fumée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 17:34

fab a écrit:
patrick a écrit:
Cest juste pour le secouer un peu le Ralentissor dwarf ! Je le reconnais plus!

Il est déprimé depuis qu'on lui a coupé l'accès internet à son boulot, 20% de son travail est parti en fumée Laughing

Ah bon, c'est ca! Bon c'est moins grave que je pensais alors et il va nous revenir hyper motivé dimanche et "Y VA TOUT DECHIRER" comme dises les djeun's!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 18:09

Mon tiercé sur le CD indiv :

1) Christian (il est en forme selon anthony, et puis de tte façon ça se voit : il nage bien et en vélo il est facile!)

2) Jean Yves : en grande forme en particulier en cap et en vélo (souvenirs de la sortie enchainement à cublize...)...

3) Thierry : malgré tout ce qu'on dit, thierry reste un sérieux "concurrent"!! avec son niveau à vélo et en cap, il suffit qu'il sorte de l'eau motivé et hop c'est bon!


Bien marrant de faire des pronostics!!!!!!
on se croirait sur onlinetri, pour les pronostics de la série mondiale Mr. Green !!

en tout cas ça va batailler ferme! rambo rambo rambo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 18:33

rom a écrit:
Mon tiercé sur le CD indiv :

!!

Allons y pour les pronos.
Je reste confiant en Thierry (à force de passer à travers il va bien nous faire quelquechose un jour thumright ) et ensuite entre Jean Yves et Christian mon coeur balance ............Allons y pour Jean Yves qui a quand même fait l'Urban Trail de Lyon il y a pas si longtemps donc ca devrait lui servir pour la course à pied.

Bon , c'est pas tout mais on gagne quoi si on a tout juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 18:37

Citation :
Ca y est le forum est s'apparente plus au mur des lamentations quà des joutes sportives !!!! Non de non qu'est ce que c'est que ce foutoire ......

Pat',

Moi aussi j'ai des soucis .... je me suis fait piquer par une abeille hier.
Ma cuisse a salement enflé. Aujourd'hui, je suis patraque. Je dors mal, mal à la tête. La chaleur me flingue. I don't want that
Je sais pas si je pourrais finir le parcours vélo dimanche .. confused

Je t'appelle demain soir pour fixer l'heure du RDV à Cublize
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trisapin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trisapin 2009   Trisapin 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trisapin 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRISAPIN 2009
» Trisapin 2013
» TRISAPIN 2012
» TRISAPIN
» EMBRUN 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: