| TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE | |
|
+6COQ Ralentissor arnaud Cédric patrick rom 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rom LD Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Dim 23 Aoû - 20:12 | |
| Petit sujet sur ce tri dont je garde un excellent souvenir... C'était mon premier tri, c'était un tri spritn par équipe, et je faisais équipe avec Arnaud, Jean Yves, et Marc.
Quoi de mieux pour commencer dans le tri qu'un "équipe"...!!
Renouveler l'expérience du tri sprint en équipe me tente bien. C'était vraiment sympa. Des volontaires? | |
|
| |
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Lun 24 Aoû - 11:12 | |
| Peu de chance que je sois dispo. | |
|
| |
Cédric MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Dans le Rouge Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Lun 24 Aoû - 13:42 | |
| Bonjour a tous. Je voulais peut être tester ce tri pour mon 1er. Est ce que je peux le faire avec vous ou il faut obligatoirement une licence 2008-2009. Sinon je le ferai peut être le matin en sprint individuel. | |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Lun 24 Aoû - 15:55 | |
| Pas de problème pour que tu viennes avec nous. Je pense que tu peux prendre un pass journée. Il faut se renseigner au préalable. J'espère être présent ce dimanche là. A vérifier. A+ pour confirmation. | |
|
| |
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Lun 24 Aoû - 16:35 | |
| Je crois ne pas trop me mouiller en disant que je vais faire l'impasse, comme d'habitude, sur ce tri en équipe : c'est la fête des classes à Bussières. Je me mouille encore moins en disant que mon frère ne viendra pas puisqu'il est classard !!!
Y'a de l'apérophagie dans l'air ... | |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Lun 24 Aoû - 16:52 | |
| - patrick a écrit:
- Peu de chance que je sois dispo.
Salut Pat', Tu t'es déjà remis à l'entrainement ?? Je t'avais laissé tout boitilleux soutenu par ta femme et ton fils. Mais ca fait déjà deux mois !!! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Lun 24 Aoû - 17:19 | |
| Remis oui mais plus en forme du tout. Je ne fais plus vélo mais je me remets à courir. Ce sera trop juste pour reprendre le tri mais je compte me faire un ou deux marathons cet automne histoire de passer le temps en attendant la futur saison de tri.
J'ai lu tes exlpoits , Bravo Remi ....comme d'hab. | |
|
| |
Cédric MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Dans le Rouge Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Lun 24 Aoû - 18:06 | |
| Merci pour vos réponses. Avec plaisir donc pour venir avec vous. Si quelqu uns sont dispo pour courir ou faire du vélo un soir ou samedi matin ce sera avec plaisir. A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Lun 24 Aoû - 22:11 | |
| Date du tri par équipe : 20 septembre. Il faudrait que tous ceux qui sont partant se fasse connaitre le plus tôt possible afin que nous puissions constituer une ou deux équipe. OK pour moi. A+
PS pour Cédric : Peux tu passer un coup de téléphone à l'organisation pour savoir si tu peux intégrer une équipe de licencié ? A+ | |
|
| |
christrian CD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 178 Age : 60 Localisation : tarare Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Lun 24 Aoû - 22:52 | |
| ok pour moi, je suis partant. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Mar 25 Aoû - 12:59 | |
| Christian, romain, cedric, arnaud.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Mar 25 Aoû - 13:31 | |
| - arnaud a écrit:
- Christian, romain, cedric, arnaud....
... sont dans un bateau. Qui tombe à l'eau ? | |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Mar 25 Aoû - 14:42 | |
| [ - Citation :
- quote="patrick"]Remis oui mais plus en forme du tout. Je ne fais plus vélo mais je me remets à courir.
Pourtant le vélo c'est moins contraignant par rapport à ta blessure ?? Lassé du vélo ?? Plus de longue sortie avec ton pote ?? - Citation :
- Ce sera trop juste pour reprendre le tri mais je compte me faire un ou deux marathons cet automne histoire de passer le temps en attendant la futur saison de tri.
Des marathons ?? Moi je cherche quelques trails assez longs dans la région pour cet automne. Gilles tu fais quoi toi ?? Sinon, Pat' Ralentissor et Mitch, on s'attend à vous revoir du coté de Mahrles en Janvier. Une revanche à prendre ??? Cette fois les sous bois seront secs, parole de COQ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Mar 25 Aoû - 16:39 | |
| Pour l'instant, j'ai pas de motivation ni pour le trail, ni pour le tri. Je me contente de faire du faux sport avec ma femme (on a fait 32 kms en 1h54' l'autre jour sur un parcours plus plat que Jane Birkin). Pour du vrai sport, du comme Coq aime, du chaud, du viril, je vais attendre que l'envie revienne. Quand ça reviendra (ça devrait pas prendre trop de temps puisque l'embonpoint reviendra, lui, sans coup férir), je m'y remet. Le raidlight, oui, pourquoi pas, même si la diversité des trails nous permet de voir autre chose à peu près à la même époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Mar 1 Sep - 14:11 | |
| Si Justine et Camille ne trouve pas assez de monde pour completez leur équipe je veux bien vous accompagner même si Justine ne mérite pas bien.....30' quand même | |
|
| |
fab MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : villars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Mar 1 Sep - 14:22 | |
| Moi aussi je completerai bien une équipe mais mon niveau en natation est trop nul et je pénaliserai plus l'équipe qu'autre chose. Enfin si quelqu'un est quand même motivé faites moi signe. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Mar 1 Sep - 16:14 | |
| - fab a écrit:
- Moi aussi je completerai bien une équipe mais mon niveau en natation est trop nul et je pénaliserai plus l'équipe qu'autre chose.
Enfin si quelqu'un est quand même motivé faites moi signe. Tu fais plus les classes ? Parce que Vaux, c'est le lendemain ... | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 45 Localisation : villars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Mar 1 Sep - 17:43 | |
| Si mais je ne compte pas me mettre minable le samedi soir. Donc éventuellement un petit tri pour digérer le dimanche ce serait pas mal. | |
|
| |
Francis Rang: Administrateur
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Tarare Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Mer 2 Sep - 9:16 | |
| C'est bon je me joins à votre équipe pour le tri de Vaux ce qui fait Cedric Romain Christian Arnaud et moi, dites moi si c'est ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Mer 2 Sep - 10:43 | |
| Cedric, romain, francis,christian et Fab. Je me charge de rameuter des TTistes pour faire l'équipe 2. Dites moi si c'est OK pour vous et inscrivez vous rapidos. A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 40 Localisation : Rue de la Ré ou Violay! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Mer 2 Sep - 12:34 | |
| Attendez parce que ce sont des équipes de 4 non?!!! Donc Francis, Christian, Arnaud, Fabrice, Cedric, et moi... il y en manque 2 pour compléter une équipe. Camille et Justine sont intéressées.
Donc ça ferait : Francis, Christian, Romain et Arnaud Cedric, Fabrice, Justine et Camille. (PROPOSITION!)
2 équipes pas mal il me semble : Arnaud et Justine en tant que leader en natation!! Christian et Fabrice en vélo. Et puis alea jacta est en course!
Y'avait aussi Patrick qui s'était proposé. Si c'est o on lance les inscriptions! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Mer 2 Sep - 12:36 | |
| Sinon Cedric, Francis, Fab, Christian et moi c'est cool! (comme proposait Arnaud) mais ça fait 5!! un de trop non? | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Mer 2 Sep - 13:11 | |
| Ce sont des équipes de 5. Il faut au moins trois coureurs à l'arrivée. Je trouvais l'équipe proposée inerressante. En plus c'est 110 euro par équipe, et à cinq c'est moins coûteux. A+ pour vos commentaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE Mer 2 Sep - 13:28 | |
| Pour moi c'est OK. Arnaud si tu peux nous expliquer clairement le déroulement de la course. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE | |
| |
|
| |
| TRIATHLON VAULX SEPTEMBRE | |
|