Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Montée Tarare Violay à vélo.

Aller en bas 
+15
remi
rom
anthony
ANDRE Jean-luc
COQ
nicolas
thierry guillermin
doc gilles
arnaud
tof
Pierre qui roule...
totof
patrick
Ralentissor
Michel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 16:19

Il n'y a rien à faire ,je n'y arrive pas!!! encore une montée au dessus des 25min!!! fait ch...
Je suis parti encore une fois trop vite,au dessus des 300W et évidemment j'ai craqué!!!
Avant la croix des cieux je me suis dit ,j'arrête à la croix ça fera une bonne séance de PMA....mais en 12'20" à cette croix j'ai dit Go totof....mais j'ai vu ma puissance diminuée tout doucement...au final 25'15" pour ma meilleure perf' de l'année ,quand même!!!

voici les chiffres :

Croix cazard le 05/06/07

Durée: 25:15
Exer.: 404 kJ
TSS: 38.9 (facteur d'intensité 0.961)
Puissance norm.: 269
VI: 1.01
Gain d’élévation : 433 m
Perte d’élévation : 0 m
Pente : 5.3 % (434 m)
Min Max Moy
Puissance: 164 391 267 watts
Rythme cardiaque: 135 177 171 ppm
Cadence: 62 91 74 rpm
Vitesse: 16.1 23.2 19.5 kph
Allure 2:35 3:44 3:04 min/km
Altitude: 427 860 650 m
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyMar 5 Juin - 20:16

Dans 10/15 jours je me la tente avant de raccrocher pour cette année. Attention aux chronos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si c'est comme à Villerest je devrai passer sous les 25' mais tant que c'est pas fait....hein!!!!!!!!C'est pas fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: ava   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 13:53

J'ai fait un test hier après midi sur une montée plus cool (entre Pouilly et Bussières, cherchez pas, c'est dans la Loire ...) : 6.200 kms à environ 3.5 %.

Mon record est de 16'15". J'ai mis 16'44" hier. A la mi Mai, j'étais monté en 18'30". La forme reviens.

Je pense faire une montée Tarare-Violay avant le sprint de St Rémy. Objectif : moins de 26' (mon record étant de 25'50" il y a au moins 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 23:16

Je la ferai bien avec toi car tout seul je n'ai pas vraiment l'envie.
Dis moi quand et je te dis si je peux etre là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Pierre qui roule...
Sprint Man de la Tchatche.
Pierre qui roule...


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 12/08/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 15:58

Mouaiii pas de problêmes moi aussi je suis partant.
C'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 16:54

Vendredi 29 Juin ?
Je sort du taf à 15h30. Je part de Bussières à 16h00. Je suis à Violay à 16h30, à la croix de signy à 16h45, à St Marcel l'éclairé à 17h10, au bas de la montée à 17h25.

Venez
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 19:44

Pouvais pas aujourd'hui !
La semaine prochaine ? Mardi ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 13:26

Ralentissor a écrit:
Vendredi 29 Juin ?
Je sort du taf à 15h30. Je part de Bussières à 16h00. Je suis à Violay à 16h30, à la croix de signy à 16h45, à St Marcel l'éclairé à 17h10, au bas de la montée à 17h25.

Venez

Pour la semaine prochaine, Vendredi est la seule date dispo de mon côté ...Confused
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 13:50

Bon j'irai Mardi tout seul Snif....Snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 15:44

Mardi prochain, pour moi, c'est contrôle technique de ma poubelle et toboggan au parc de Feurs avec mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 20:15

C'est dommage car ce sera une de mes dernieres sorties avant 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 13:11

Montée à la Totof !!!!!!!

Je suis donc parti ce matin escalader cette cote pour la première fois de l'année. Pas debonnes sensations dans Les Sauvages mais bon on verra bien.

J'attaque la montée avec l'idée de ne pas me mettre dans le rouge des le départ.
A la croix des Cieux 11'30 ! Je me dis : deux solutions : soit je suis parti trop vite , soit je vais battre Michel. A VOTRE AVIS !!!!!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je continue et au détour d'un virage les cuisses me lachent et le vent se leve...je me dis donc que pour le record de Michel c'est foutu mais je vais bien rester sous les 25'...
.
.
.
.
.
Eh ben non!!!!!!
Je suis donc parti trop vite .........à la TOTOF!!!!!!!!!!!
25'40 mais à l'arret dans le dernier KM avec ce P..... de vent de face!!
Et puis je n'ai plus le rythme depuis le tour du Roannais car plus de motivation.

PFFFFFFF TROP FORT LE MICHEL !!!
Il faut donc essayer avec le vent dans le dos!
Je vais peut etre remettre ca demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 14:12

Je devais faire la montée Vendredi dernier.
C'était sans compte la grosse flemme qui s'est emparée de moi...
J'ai roulé dans la plaine du Forez, avec quelques accélerations de ci de là...
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 14:59

Ah oui ça c'est une belle montée à la Totof!!! 11'30" à la croix c'est vraiment trop fort.....en acide lactique!!!! ouille les cuisses....c'est vraiment difficile à gérer comme effort ,c'est bien beau de vouloir gérer la première partie mais il faut encore pouvoir accélérer dans la 2e...c'est pour celà que je jette tout dès le début....jusqu' à l'explosion!!! peut etre faudrait-il mettre les watt qu'à partir du 2eme virage????? en tout cas c'est vrai que Michel est trop fort ,ses 24'05" me semble vraiment inaccessible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 21:58

Ralentissor a écrit:
Je devais faire la montée Vendredi dernier.
C'était sans compte la grosse flemme qui s'est emparée de moi...
J'ai roulé dans la plaine du Forez, avec quelques accélerations de ci de là...

vouais vouais, moi j'étais dans la montée avec mon appareil photo sur les coups de 17h 30 (mes enfants sont témoins car ils étaient aussi dans la voiture).
Point de Thierry...
J'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 22:07

totof a écrit:
en tout cas c'est vrai que Michel est trop fort ,ses 24'05" me semble vraiment inaccessible!!!

24' 03" mon cher totof, ne me réhausse pas comme ça...

Moi je connais quelqu'un qui est tout à fait capable de pulvériser ce temps : c'est Jean-Luc André.
J'ai roulé avec lui dimanche matin (il y avait aussi Tof et Pierre) il nous a placé une mine dans la montée du Signy, j'ai réussi à revenir et on a fini ensemble à la croix de Signy.
Il a remis ça dans les 12-15% de la montée de la tour (il devait être à 17-18 km/h l'affreux), et là il m'a fait exploser... Je suis arrivé tout éparpillé au panneau du pique-nique.

C'est de ma faute aussi, je l'ai emmené au mont Blanc le we dernier et il a fait le plein de globules rouges.

Le Jean-Luc (qu'on travaille depuis 2 ans pour qu'il vienne au TTT) a l'intention de prendre une licence FSGT l'an prochain.
Faudrait prévenir les gars de 4ème caté qu'ils ne vont pas rigoler tous les dimanches avec lui...

Pour en revenir à cette montée de la croix caz : la route va bientôt être remaniée pour cause de percement du tunnel de l'autoroute. Dès que les travaux auront débuté, il ne sera plus possible de faire de chronos valables... eh eh eh ....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 9:31

Michel a écrit:
Dès que les travaux auront débuté, il ne sera plus possible de faire de chronos valables... eh eh eh ....

Et notre petite compétition de Septembre 2008, alors, elle va se faire sur une route en chantier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre qui roule...
Sprint Man de la Tchatche.
Pierre qui roule...


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 12/08/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyMar 21 Aoû - 12:19

Pfiiiiouuu ca fait longtemps que je l'ai pas faite celle là ! What a Face
J'ai arrêté le vélo pendant mes trois semaines de vacances mais là j'ai repris...Entrainement spécifique, mon record devrait tomber en septembre...Et pourquoi pas battre le record de patrick et m'emparer de la seconde place du classement...Après tout je crois que seules 9 scondes nous séparent Exclamation Exclamation (je me trompe ? ton record pat il est de 25'40 nan .? ben le miens c'est 25'49 rambo )
voilà voilà.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 13:30

Si il fait beau et que le vent se calme, je monte LA bosse Jeudi en fin d'après midi.

Comptez pas sur moi pour faire un bon chrono : j'ai mal au jambes depuis le tri des collines et ça ne passe pas ...

De là à ce que je me trouve une excuse pour ne pas faire cette montée, y'a qu'un pas ...
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 13:36

Ralentissor a écrit:
Si il fait beau et que le vent se calme, je monte LA bosse Jeudi en fin d'après midi.

Comptez pas sur moi pour faire un bon chrono : j'ai mal au jambes depuis le tri des collines et ça ne passe pas ...

De là à ce que je me trouve une excuse pour ne pas faire cette montée, y'a qu'un pas ...

Pourtant tu ferais bien de la monter pour pouvoir me faire bouffer mon cervélo un certain 29/09......
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 16:42

totof a écrit:
Ralentissor a écrit:
Si il fait beau et que le vent se calme, je monte LA bosse Jeudi en fin d'après midi.

Comptez pas sur moi pour faire un bon chrono : j'ai mal au jambes depuis le tri des collines et ça ne passe pas ...

De là à ce que je me trouve une excuse pour ne pas faire cette montée, y'a qu'un pas ...

Pourtant tu ferais bien de la monter pour pouvoir me faire bouffer mon cervélo un certain 29/09......

rambo rambo rambo Le 29, mon beau père fête ses 60 balais, on est 150 à la salle des fêtes de Bussières. Si je trouve le temps de me libérer ce jour là (et crois moi, je vais faire tout mon possible), ça va chier des bulles à Sorbiers : va y avoir de l'équarissage, du sang partout, on va en parler dans les chaumières, ça va saigner : LET IT BLEED !!! Twisted Evil Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 16:50

Ralentissor a écrit:
totof a écrit:
Ralentissor a écrit:
Si il fait beau et que le vent se calme, je monte LA bosse Jeudi en fin d'après midi.

Comptez pas sur moi pour faire un bon chrono : j'ai mal au jambes depuis le tri des collines et ça ne passe pas ...

De là à ce que je me trouve une excuse pour ne pas faire cette montée, y'a qu'un pas ...

Pourtant tu ferais bien de la monter pour pouvoir me faire bouffer mon cervélo un certain 29/09......

rambo rambo rambo Le 29, mon beau père fête ses 60 balais, on est 150 à la salle des fêtes de Bussières. Si je trouve le temps de me libérer ce jour là (et crois moi, je vais faire tout mon possible), ça va chier des bulles à Sorbiers : va y avoir de l'équarissage, du sang partout, on va en parler dans les chaumières, ça va saigner : LET IT BLEED !!! Twisted Evil Twisted Evil
lol!

Écoute,Ralentissor laisse moi t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours

Non mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Totof. Au 4 coins d'Bussières qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyMer 5 Sep - 16:55

totof a écrit:
Écoute,Ralentissor laisse moi t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours

Non mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Totof. Au 4 coins d'Bussières qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

totof
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyJeu 6 Sep - 22:28

Et pourtant ...

Et pourtant y'avait vent dans le dos.

Et pourtant Totof a fait demi tour avec sa voiture en me croisant, effrayé par l'allure cannondalesque de ma montée pour se jeter sur mon chrono à la crois Cazard.

et pourtant, le général en personne, inquiet pour son record, était également à la croix Cazard.

Mais j'avais oublié mes jambes et je m'échoue en 26'30" ...











Ce qui constitue tout de même mon deuxième meilleur temps de tous les temps après les 25'45" du 11 Mai 2005 (mais eux, ils commencent à dater)


Y a pas à chier, le vélo, si tu bouffe pas de la borne un minimum, sur un effort comme celui de la montée tu cale à un moment où à un autre. Et comme j'ai pas 800 kms sur 2007 ...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 EmptyVen 7 Sep - 8:26

A qui le dis tu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée Tarare Violay à vélo.
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montée Tarare Violay à vélo : une organisation interne TTT ?
» Montée Tarare Violay : le combiné pieds-vélo.
» Montée descente montée Tarare-Violay. Vos chronos.
» Montée de Tarare à Violay : les chronos.
» Montée Tarare Violay à pieds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: