Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Montée Tarare Violay à vélo.

Aller en bas 
+15
remi
rom
anthony
ANDRE Jean-luc
COQ
nicolas
thierry guillermin
doc gilles
arnaud
tof
Pierre qui roule...
totof
patrick
Ralentissor
Michel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 14:29

Regardez le menu général, je viens de lancer un post sur la montée chrono ... en CAP !




















Devrait moins y avoir de monde là dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre qui roule...
Sprint Man de la Tchatche.
Pierre qui roule...


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 12/08/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyLun 15 Jan - 15:22

Ralentissor a écrit:
Regardez le menu général, je viens de lancer un post sur la montée chrono ... en CAP !

Devrait moins y avoir de monde là dessus ...

Excellente idée ! thierry
Revenir en haut Aller en bas
tof
Sprint Man de la Tchatche.
tof


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 1:14

Mon temps de référence pour janvier (le 31) 28min30s.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 21:27

Nouveau temps de référence en ce 11 février : 28' 14".

C'est en fait un temps collégial puisque je suis monté roue dans roue avec Tof.
La température était douce (environ 10°), mais un méchant vent d'ouest nous a fait peiner outre mesure.
L'échauffement avait sans doute été un peu long pour un février : environ 62 km avant la montée.
Ca a été pour moi l'occason de remonter sur mon vélo droit que j'avais délaissé depuis la mi-octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 15:29

25'30" pour la 2éme de la semaine et de l'année! pour la première j'ai eu une panne de compteur...aujourd'hui j'y suis allé un peu à reculon ayant fait un repas plutôt arrosé(trop!) hier soir....
Echauffement par un tour du Signy,avec 2 series à 85%(158bpm) dans les 2 côtes:Signy-cabane+pique-nique(10min+5min)
Poursuite de l'éhauffement par la route de St Cyr puis descente par joux....

J'attaque prudemment pour éviter l'asphyxie après cette longue descente ,j'arrive en 12'24 à la croix je suis en retard par rapport à mon précédent chrono mais je suis mieux et je peux continuer sans trop faiblir....je fini bien mieux que la dernière fois mais bon il y a 40sec de plus au compteur!!!

les chiffres :Fc moyenne 166bpm
vitesse moy :19,4km/h
cadence moyenne : 76trs/min
puissance moyenne 239 Watts
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 19:48

totof a écrit:
25'30" pour la 2éme de la semaine et de l'année! pour la première j'ai eu une panne de compteur...aujourd'hui j'y suis allé un peu à reculon ayant fait un repas plutôt arrosé(trop!) hier soir....
Echauffement par un tour du Signy,avec 2 series à 85%(158bpm) dans les 2 côtes:Signy-cabane+pique-nique(10min+5min)
Poursuite de l'éhauffement par la route de St Cyr puis descente par joux....

J'attaque prudemment pour éviter l'asphyxie après cette longue descente ,j'arrive en 12'24 à la croix je suis en retard par rapport à mon précédent chrono mais je suis mieux et je peux continuer sans trop faiblir....je fini bien mieux que la dernière fois mais bon il y a 40sec de plus au compteur!!!

les chiffres :Fc moyenne 166bpm
vitesse moy :19,4km/h
cadence moyenne : 76trs/min
puissance moyenne 239 Watts

Sacré chrono pour un février ! Je sens que mon 24' et des brouettes ne va pas passer le printemps.

Tu dis que tu es allé prudemment jusqu'à la croix des Cieux, mais tu y es tout de même monté en 12'24" !
totof

Cet aprème, je suis allé faire le tour de la plaine (105 km) en vélo couché. 29.2 km/h moy avec beaucoup de peine pour remonter. Dans le mur du collège à Panissières, j'étais entre 7 et 9 km/h... Dans celui du pique-nique, j'ai fait une pointe à 7...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptySam 17 Fév - 11:26

Sacré perf pour un mois de Février.
Mais comme tu ne coupes pour ainsi dire jamais, il te faudra trimer dur pour battre les 24' de Michel car ta forme me semble excellente !
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptySam 17 Fév - 12:15

Ralentissor a écrit:
Sacré perf pour un mois de Février.
Mais comme tu ne coupes pour ainsi dire jamais, il te faudra trimer dur pour battre les 24' de Michel car ta forme me semble excellente !

le pire c'est que tu as raison!!!!
Mais bon avec 2kgs de moins au top de ma forme , en cuissard et épilé des pattes je garde un leger espoir de me rapprocher des 24min,le top serait 23'59"!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptySam 17 Fév - 21:16

Bravo Totof et si tu travailles bien tu feras en dessous des 25' sinon ca sert à rien de s'entrainer, bon courage.

Pour ma part j'ai un peu tout laisser tomber mais ca ne me manque pas car les jeunes s 'entraînent bien et ca fait plaisir de voir leur enthousiasme.

Et les autres (adultes) faudrait peut etre vous bouger un peu!!!!!Vous allez pas vous laisser battre par une Rillette non de non!

Le petit Pierre au retour de stage va bien nous faire "peter un chrono".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 9:27

La dernière sortie "poussée" que j'ai faite en vélo remonte au 15 Août .... 2005 ! C'était au sprint de Lamastre.
Avant que je retrouve du muscle spécifique au vélo, il va s'en coucher quelques lunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 14:12

nouveau record pour la montée de Tarare Violay.
Calmez vos palpitations, il s'agit de vélo couché !

30' 21" à l'instant avec seulement 163 bpm de moyenne.

Mes nouvelles pédales (Kéo) m'ont sans doute beaucoup aidé à améliorer ce record de 1' 55".

La masse totale (vélo+bonhomme pesée juste à l'arrivée) est de 98.3 kg.

La masse de l'équipement d'hiver (veste, gants, sur-chaussures) est de 800 g.

donc lorsque j'aurai un peu maigri et avec un équipement d'été, je devrais raboter 3 à 4 kg à cet ensemble.

Les 30 minutes ne devraient pas trop poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 0:04

Le tour de cuisse doit être énorme.....Michel, je te rapelle que tu habites un petit village ou tous les gens se connaissent. Un de mes clients dont je ne dévoilerais pas le nom m'a dit qu'il connaissait un MR gagnard fort gentils au demeurant mais qui possédait un engin bizard. La premiere fois qu'il ont vu MICHEL ils pensaient qu'il s'agissait d'un handicapé sur une bicyclette de fortune. Ils savent aussi que tu fais la pluie et le beaux temps, mais restent inquiets sur ton vélo tout bizard. Ils m'ont soumis l'idée que tu pourrais mettre un drapeau rouge ou vert sur un mas pour que l'on puisse te repérer de loin et ne pas t'écraser sur leurs routes favorites. En bref ce que tu fais en vélo couché ou pas commence à être énorme. Félicitaions sincères....................
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 14:52

La saison 2007 débute fort en ce qui concerne la montée de la croix Cazard.
Après un petit tour d'échauffement avec Patrick, Delphine, Arnaud, Jean-Yves, Tof, Jean-Luc Henry et Mr Vignon (j'ai oublié son prénom) nous nous sommes retrouvés tous les 4 (Delphine, Tof, Jean-Luc et moi) au pied de la montée de la croix Cazard.

D'abord le parcours de l'échauffement : Violay, Tarare, St-Marcel, Affoux, bas d'Affoux, Villechenève, les Auberges, Croix du Fol, Croix des Humberts, haut d'Ancy, Croix du Crêt, St-Forgeux, Pontcharra, Tarare soit environ 57 km pour 800 m D+.

Nous voilà donc en bas de la montée. Bon déjà quand on est seul on a du mal à ne pas déclencher le chrono au pont alors quand on est trois à peu près du même niveau...
Et c'est parti mon kiki.
Personnellement je n'y croyais pas... Je me disais que la proximité des 400 km allait me faire exploser bien avant l'arrivée. Je laisse Tof passer devant puis c'est bientôt Jean-Luc qui impose le train.

Au bout de 1 à 1.5 km, je reviens dans la roue de Tof qui commence à peiner. Il faut dire que dans le plat entre Pontcharra et Tarare, il avait alternativement poussé Delphine et Arnaud, il s'était flingué les cuisses.

Jean-Luc est 100 m devant et pédale avec une aisance remarquable : le buste immobile vis-à-vis du vélo...

500 m se passent et toujours cette distance de 100 m environ, et toujours cette grande fluidité de pédalage...

Je me dis qu'il est stupide de le suivre à 100 m, autant venir prendre sa roue (à ce moment je suis à 172 au cardio). Je m'arrache donc et le rejoins en une 30 aine de secondes. Oui mais le cardio a bondi à 182.
J'arrive à me calmer en gardant sa roue, heureusement qu'il n'a pas accéléré à ce moment là ! Il me faut 2 bons km pour retrouver un rythme cardiaque convenable (aux alentours de 177). Et on arrive à la croix des Cieux en 12' 00".

Le chrono n'est pas mauvais, il assure en tout cas une montée en moins de 25 minutes.

Sur le replat juste après la croix des Cieux, on se repose un peu, le coeur "tombe" à 170. Ca fait du bien... on revit...

Je passe devant peu après le replat, comme toujours chez moi, les sensations sont meilleures dans cette seconde partie. Le compteur oscille entre 21 et 22 km/h.
Je ne me souviens plus du chrono lors du passage de département, le cardio est à présent à 180 bpm.
La tranchée arrive, le coeur est maintenant à 185. J'ai quelques repères à cette tranchée, je sais que quand on en sort, il faut compter une petite minute pour arriver au sommet.
Je rentre dans la tranchée vers 22' 45"...
J'en sors vers 23'05"
Le coeur est bloqué à 185

Nom d'une pipe ! je peux descendre sous les 24 que je me dis !
Je tombe une dent et lâche tout ce qui me reste.

Je ne regarde plus le chrono, je vois juste la petite flèche du terre-plein.

Clac ! je passe et arrête le chrono.

Je ne suis pas passé sous les 24 minutes... Evil or Very Mad

Je ne me souviens plus de mon ancien record, je ne sais plus si c'est 24' 05" ou 24' 02".
C'est pourtant très important car je suis monté en... 24' 03".
Si mon record est à 24' 02", je me suis arraché pour rien...
Si il est à 24' 05", j'ai au moins amélioré le record, à défaut de n'être pas passésous les 24.

Ouf ! rentré à la maison, je relis ce forum et découvre qu'il s'agit bien de 24' 05".

Le nouveau record est donc de 24' 03".

Un rapide calcul montre que si j'avais vidé un bidon en bas (il me restait environ 500 ml) je serais monté en à peu près 7 secondes de moins...

D'un autre côté, j'ai été énormément aidé par Jean-Luc dans la première partie. durant 2 bons km, je ne voyais que son dérailleur... et même à seulement 20 km/h, je devais bénéficier d'une petite protection.

Jean-Luc monte en 24'52" et pulvérise son ancien record de 38 secondes.

Tof, malgré son mal de cuisses n'a rien lâché ! il finit en 26'21" et bat lui aussi largement son record perso.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 18:35

Bravo Michel (surtout après les 400km!)
Ma forme revient petit à petit et j'essaierai surement courant Mai pour voir mais c'est sur que Tof devait etre fatigué car il pousse souvant Delphine dans les faux plats et bosses ce qui lui flingue les cuisses mais il ne tardera pas a explosé son record car il pédale bien maintenant.
Le niveau du TTT à vélo augmente .....il faudra que j'emmene les jeunes un de ces jours pour qu'ils s'étalonnent sur ce parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 8:54

patrick, quand tu feras cette montée avec les jeunes, merci de me le signaler
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 9:52

thierry guillermin a écrit:
patrick, quand tu feras cette montée avec les jeunes, merci de me le signaler

OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 13:31

je l'aurai ce record....je l'aurai un jour.... Twisted Evil
en tout cas bravo tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Pierre qui roule...
Sprint Man de la Tchatche.
Pierre qui roule...


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 12/08/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 21:22

Alors on était le 6 mai, je sais pas si vous vous souvenez...
Sortie avec le TTT et, de prévu, la montée de violay à bloc pour déterminer entre tof et moi le meilleur grimpeur de mai...
Seulement moi je me disais pierre...roule pas trop fort tu vas t'épuiser...
Et finalement j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai roulé tout le long devant, j'ai fait les 1/1 devant le paternel alors qu'on avait pas le droit...
Enfin toujours est-il qu'en arrivant devant tof et papa sur le plat de la départementale à tarare avec vent dans le nez je me sens ridicul à 15 km/h...Le père passe devant et j'accroche (19 km/h, je suis pas le seul fatigué ou alors il y a vraiment beaucoup de vent !!...) On arrive au pied de la bosse tof dit bon pour le chrono tu es prêt ? Moi je n'ai pas les jambe. Je lui rep que moi non plus et puis que avec ce brouillard ca va pas aller !
Mais le père (et oui encore lui !!) dit : "il y a un vent de nord donc très favorable pour ce genre de chrono ! alors je dis ben on y va !!
Je passe devant sur le pont vert et déclanche le chrono.
Je suis à 16 et je ne me trouve pas bien. christophe passe devant et monte à 18. J'accroche. Et finalement je me trouve bien !
Je laisse les deux grands se relayer puis je me dis aller, on va pas faire sa p... On va prendre un relais. Je le prends donc et puis je me retourne, je vois les deux 10 mètres derrière...Alors je me dis y'a un coup à jouer !
Je me dis prend de l'avance sur la première partie, c'est le plus dur, tu es un grimpeur et ils rouler plus vite que toi dans lea deuxième parite... Alors j'y vais. Je prends un rythme régulier et creuse l'écart.
Je passe à la croix en 12'48. Je me dis roule ils reviendront . Je me retourne et évalue l'écart à 20 secondes. (il était en fait de 27.)
Et j'embraye et je roule roule (j'éspère même un record !!) Et je ne les vois plus derrière (faut dire qu'avec ce brouillard !! on y voit goutte) Et je me déchaine à l'arrivé et....Ca y est !! J'ai battu mon record le 6 mai !! Alors ce record, il va être pulvérisé cette année !
Résultat 25'48' Et tof avec le père qui l'a trainé tout le long, il termine en 27 minutes et des poussières (des grosses poussières) Donc je suis le meilleur grimpeur de mai en battant mon record !!

a+


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 22:19

Ils sont fous ces GAGNARD....... affraid afro farao rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 10:25

trop trop fort "le Pierre" ,il nous explose déjà tous du haut de ses à peine 15ans....ch'uis dég' ,cette foutue montée je crois que je vais définitivement la laisser tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 10:35

Pierre qui roule... a écrit:
Donc je suis le meilleur grimpeur de mai en battant mon record !!

a+

te te te te !

Mon 24' 03" date du premier mai !

non mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 10:38

totof a écrit:
trop trop fort "le Pierre" ,il nous explose déjà tous du haut de ses à peine 15ans....ch'uis dég' ,cette foutue montée je crois que je vais définitivement la laisser tomber!!!

ah non !

J'espère bien que tu nous descendras ça en dessous de 24' avec ton super CERVELO doté de tes plateaux ROTOR...

Quand tu seras en surcompensation de Lanzarote !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 10:49

Je me ferai bien une tentative d'ici la fin Mai j'sais pas quand ?
Paut etre juste avant Pentecote le Mardi ou le Vendredi mais je n'essaierai qu'une fois (c'est plus de mon age ces C.......)
Juste histoire de taper Pierre...Je rigole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Pierre qui roule...
Sprint Man de la Tchatche.
Pierre qui roule...


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : sur mon vélo
Date d'inscription : 12/08/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptySam 12 Mai - 21:25

Allons allons totof il ne faut pas exagérer !! Tu vas pas me dire que tu ne fais pas moins de 25 quand même cette année ?!
de toute façon je ne me mesure pas à toi, pas fou !!
Je souhaiterai répondre au paternel qui dit "teu teu le 14.03 date de mai !" Oui mais le challenge du meilleur grimpeur est entre tof et moi seulement, de plus on avait pas les mêmes conditions !! Embarassed ca vaut bien la minute 45 de différence non ? lol!
J'étais seul il faisait frois et puis on avait fait 50 km avant ce qui pour moi commence à faire !
Par contre dans notre concours de meilleur grimpeur, je serai prêt et tof ne fera pas de difficultés je pense à accepter patrick qui se targue de vouloir me taper...lol

a+
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 17:46

Pierre qui roule... a écrit:
Par contre dans notre concours de meilleur grimpeur, je serai prêt et tof ne fera pas de difficultés je pense à accepter patrick qui se targue de vouloir me taper...lol
a+

Non pas question ! Moi je me bats pour le record du club donc il n'y a que la place de Michel qui m'interresse rambo mais bon il faut pas rever car c'est quand meme le plus fort je pense...en vélo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Contenu sponsorisé





Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée Tarare Violay à vélo.   Montée Tarare Violay à vélo. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée Tarare Violay à vélo.
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montée Tarare Violay à vélo : une organisation interne TTT ?
» Montée Tarare Violay : le combiné pieds-vélo.
» Montée descente montée Tarare-Violay. Vos chronos.
» Montée de Tarare à Violay : les chronos.
» Montée Tarare Violay à pieds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: