| Saintelyon 2009 | |
|
+6Michel Francis rom patrick Ralentissor arnaud 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralentissor Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Mer 7 Oct - 13:04 | |
| - patrick a écrit:
- Il a pris un sacré coup de vieux le Ralentissor ......
Quand je vois le mal de genou que je traine sur TOUS LES TRAILS au bout de 25 kms dans le meilleur des cas, je me dis que faire 45 kms de plus en courant ne sera pas possible. Je préfère donc faire cette Sainté Lyon à ma main. Et si, par bonheur, ma main me prend et m'enmène en courant sur les derniers kms (du style les 30 derniers), je ne me gènerais pas. Ce que je veux avant tout c'est finir !!! Et si je double une épave floquée du maillot du TTT sur les quais de Saone, je n'aurais aucune compassion !!!! Je pourrais même éventuellement me moquer ... | |
|
| |
patrick Iron Man de la Tchatche.
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Mer 7 Oct - 13:07 | |
| - Ralentissor a écrit:
- patrick a écrit:
- Il a pris un sacré coup de vieux le Ralentissor ......
Quand je vois le mal de genou que je traine sur TOUS LES TRAILS au bout de 25 kms dans le meilleur des cas, je me dis que faire 45 kms de plus en courant ne sera pas possible. Je préfère donc faire cette Sainté Lyon à ma main. Et si, par bonheur, ma main me prend et m'enmène en courant sur les derniers kms (du style les 30 derniers), je ne me gènerais pas. Ce que je veux avant tout c'est finir !!!
Et si je double une épave floquée du maillot du TTT sur les quais de Saone, je n'aurais aucune compassion !!!! Je pourrais même éventuellement me moquer ... Ok autant pour moi. J'savais pas que t'étais blessé donc t'as raison car il ne faut faire que ce que notre corps supporte. Bon courage à toi car ca va etre long. | |
|
| |
COQ Iron Man de la Tchatche.
| |
| |
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Sam 10 Oct - 14:30 | |
| Je ne pense pas que je puisse faire la SaintéLyon cette année : voilà 2 semaines que je me traîne une sorte de grippette... Je ne peux plus courir... j'ai essayé mardi, j'ai descendu 2 petits km en trottinant et j'ai dû rentrer en marchant...
Ce n'est pas encore "non" à 100%, mais c'est bien compromis... | |
|
| |
arnaud Iron Man de la Tchatche.
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Lun 23 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
gilles MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 236 Age : 57 Localisation : valette city Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Jeu 26 Nov - 14:57 | |
| - arnaud a écrit:
- Gilles, comment vas-tu ?
Tout va bien, merci, ce n'était qu'une petite grippette. Alors la pression commence à monter ? tu as vu, complet en solo depuis mi-novembre, une guirlande de 5000 loupiotes qui se suivent dans la nuit, ça va être beau ! A+ | |
|
| |
Cédric MD Man de la Tchatche
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : Dans le Rouge Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Jeu 26 Nov - 15:35 | |
| Gardez vraiment des forces pour la fin, avec le nouveau tracé et la montée de Fourvière sur les derniers kms. Il va y avoir du déguat! Bon courage,on se verra peut etre au départ | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 52 Localisation : Lou fada de ve Bessire Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Jeu 26 Nov - 18:02 | |
| - Ralentissor a écrit:
- Je suis inscrit en individuel.
Version randonneur. Objectif : 11h00 Vous vous souvenez que j'avais écris ça, hein ? En fait, le bulletin d'inscription rempli, cacheté et timbré est resté longtemps sur le tableau de bord de ma bagnole. Chaque soir, en sortant du boulot, je passais devant la boite au lettre sans m'arrêté. Je le regardais chaque matin, en montant dans la voiture. Je le voyais les jours de bronchite, les jours de pluie (pas nombreux, c'est vrai), les jours de grosses ampoules au pieds. Je l'ai tellement regardé que je l'ai foutu à la poubelle et que je me suis inscrit à la Roanne Thiers. En fait, je crois que cette Sainté Lyon n'est pas faite pour les marcheurs. Certaines lectures sur des forums de marche m'ont fait comprendre que marcher sur la Sainté Lyon c'est un peu comme être fair play lors d'un match de foot : si tu le fait, les autres personnes présentes autour de toi ne te comprennent pas bien et tu n'es finalement pas vraiment le bienvenu. Il parait qu'on emmerde considérablement tous les relayeurs qui doivent nous doubler sur les petits chemins. Il parait aussi que si tu passe dans les derniers (ce qui sera le cas en marchant), les ravitos n'ont plus que leur nom pour qu'on les reconnaissent, ayant été pillés par les coureurs. Et il parait aussi que la Roanne Thiers est bien plus adapté pour les marcheurs. Alors comme j'ai pas envie que les quelques 500 kms que je me suis goinfré en marchant depuis début Septembre ne servent à rien, ce sera Roanne Thiers. En plus, c'est beaucoup moins cher !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1665 Age : 55 Localisation : Dans le magasin d'EPO Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Jeu 26 Nov - 18:28 | |
| Michel te confirmera que c'est une très belle marche où il y reigne, je pense, une véritable ambiance de marcheur. Bonne marche, et prend de l'okipic au relais, tu verras, çà donne des ailes !!!!! A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 57 Localisation : valette city Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Jeu 26 Nov - 19:24 | |
| - Ralentissor a écrit:
Il parait qu'on emmerde considérablement tous les relayeurs qui doivent nous doubler sur les petits chemins.
La majorité des individuels aussi emmerde les relayeurs, parce que si tu ne veux pas emmerder les relayeurs, il faut arriver vers 5 h 45 à Lyon !!!! Surtout si comme moi, tu cours avec le MP3 dans les oreilles et que le mec est derrière toi depuis 30 s à te dire "pardon, pardon, pardon... PARDON !!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Ven 27 Nov - 10:03 | |
| - Cédric a écrit:
- Gardez vraiment des forces pour la fin, avec le nouveau tracé et la montée de Fourvière sur les derniers kms. Il va y avoir du déguat!
Bon courage,on se verra peut etre au départ Vous savez quel est l'itinéraire sur la fin ?? Vous montez à Fourvière. Par quel endroit exactement ?? Il me vient comme l'envie de me pointer là haut le 6 décembre sur les coups de 6 h 30 - 7 h ..... avec une petite cuiller dans la poche .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Ven 27 Nov - 10:34 | |
| Pour remuer le petit expresso que tu nous auras préparé avec amour. Merci Remi. Cà fait plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Ven 27 Nov - 13:45 | |
| - arnaud a écrit:
- Pour remuer le petit expresso que tu nous auras préparé avec amour. Merci Remi. Cà fait plaisir !
Que Nenni !!!! Ca fera longtemps que vous ne pourrez plus rien avaler .... et que vous maudirez le jour ou il vous ait venu cette satanée idée de courir un 6 décembre de nuit entre Loire et Rhône ....
Dernière édition par COQ le Lun 30 Nov - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Ven 27 Nov - 21:38 | |
| - COQ a écrit:
- arnaud a écrit:
- Pour remuer le petit expresso que tu nous auras préparé avec amour. Merci Remi. Cà fait plaisir !
Que Nenni !!!! Ca fera longtemps que vous ne pourrez plus rien avaler .... et que vous maudirez le jour ou ils vous aient venues cette satanée idée de courir un 6 décembre de nuit entre Loire et Rhône .... ramène-toi donc avec un sandwich au saucisson tu verras si je ne peux plus rien avaler !!!!! Ce sera ma 4ème SaintéLyon et mon 8ème ultra, et j'ai déjà hâte d'être au mois de mai pour le grand raid dentelles du mont Ventoux (100 km, 5100 D+) alors les nausées tu vois, on s'habitue !!!!!! Le 15 et 16 Mai 2010, le Ventoux c'est la sortie de groupe de La Foulée Forézienne avec un 56 km 3600 D+, 100 km 5100 D+ individuel ou par équipe (2 à 6) http://www.astrado.org/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Lun 30 Nov - 12:46 | |
| - Citation :
- ramène-toi donc avec un sandwich au saucisson tu verras si je ne peux plus rien avaler !!!!!
Ce sera ma 4ème SaintéLyon et mon 8ème ultra, et j'ai déjà hâte d'être au mois de mai pour le grand raid dentelles du mont Ventoux (100 km, 5100 D+) alors les nausées tu vois, on s'habitue !!!!!!
Le 15 et 16 Mai 2010, le Ventoux c'est la sortie de groupe de La Foulée Forézienne avec un 56 km 3600 D+, 100 km 5100 D+ individuel ou par équipe (2 à 6) http://www.astrado.org/ Gilles, ce n'est pas pour toi que je me fais du souci ...... Puisqu'il s'agit de parler des échéances lointaines, est ce que tu comptes participer à l'ultra trail des monts de la Madeleine le 24 Avril prochain (56 kms) ?? Je pense y aller pour boucler la période des trails, histoire que je ne regrette pas de devoir délaisser mes baskets pour reprendre dare-dare le vélo ........ Ca m'a l'air assez ardu. C'est organisé par les foulées foreziennes ?? | |
|
| |
Michel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1895 Localisation : sous la tente de la Croix Rouge. Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Lun 30 Nov - 12:51 | |
| Merci d'éventuellement ouvrir des sujets à propos de ces trails. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Lun 30 Nov - 12:51 | |
| - COQ a écrit:
-
- Citation :
- ramène-toi donc avec un sandwich au saucisson tu verras si je ne peux plus rien avaler !!!!!
Ce sera ma 4ème SaintéLyon et mon 8ème ultra, et j'ai déjà hâte d'être au mois de mai pour le grand raid dentelles du mont Ventoux (100 km, 5100 D+) alors les nausées tu vois, on s'habitue !!!!!!
Le 15 et 16 Mai 2010, le Ventoux c'est la sortie de groupe de La Foulée Forézienne avec un 56 km 3600 D+, 100 km 5100 D+ individuel ou par équipe (2 à 6) http://www.astrado.org/ Gilles, ce n'est pas pour toi que je me fais du souci ...... C'est drôle, je me sent visé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Lun 30 Nov - 16:18 | |
| - arnaud a écrit:
C'est drôle, je me sent visé ! Moi je ne me fais pas de souci pour toi Arnaud, tu es bien préparé, .....et je t'en donnerai la moitié de ce fameux sandwich !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Lun 30 Nov - 17:05 | |
| Merci Gilles, c'est réconfortant. Comme dirait l'autre, le doute m'habite en ce début de semaine. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Lun 30 Nov - 17:55 | |
| - gilles a écrit:
- arnaud a écrit:
C'est drôle, je me sent visé ! Moi je ne me fais pas de souci pour toi Arnaud, tu es bien préparé, .....et je t'en donnerai la moitié de ce fameux sandwich !!! Pour le sandwich au sauc' faudra repasser. N'oubliez pas que je suis végétarien ......... Arnaud, je ne me fais de soucis ... simplement je te revois sur le parking de la salle des fêtes de Violay avec tes chauffeuses à doigt ....... et ensuite, je pense au déluge de neige pourrie, aux flaques de piautres à moitié solidifiée par le gel et à la bise frigorifique que vous allez affronter ce dimanche sur les hauteurs de Ste Catherine ....... Et je me demande ce que ca va faire .... T'inquiète Arnaud, les membres du TTT érigeront une stèle à ta mémoire et viendront s'y recueillir tous les 6 Décembre à compter de 2010 C'est dur d'attendre comme un boeuf dans le hangar de l'abattoir ??? Courage, Bientot la délivrance ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Lun 30 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Lun 30 Nov - 18:13 | |
| Dernière marche avant la roanne thiers ce matin. Je me suis en effet dis : autant joindre l'inutile (la marche) au désagréable ( le chomedu) puisqu'aujourd'hui, point de rideaux à fabriquer pour cause de désertion de clientèle... 29 kms de bitume exclusivement et des sensations moyen-moyen : le bitume, c'est moins drole que les chemins car ça fait mal aux genoux !!! J'ai aussi manqué me faire bouffer par un berger allemand (répondant au doux nom de Fakir. C'est bizarre parce que les bergers allemand, je les vois mieux en Gunthar qu'en Fakir, mais bon ...) effrayé par ma frontale (comme a dis son proprio). Ben voyons, le pôvr ch'ti chienchien qu'a peur de la loupiote qui fait mal à ses p'tis n'yeux. J't'en foutrais moi du Fakir. Aux poteaux le Fakir !!!
Autrement, y a plus qu'à attendre Samedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Lun 30 Nov - 18:59 | |
| - arnaud a écrit:
- Une stèle d'accord, mais une stèle présidentielle.
Quel courage !!!! Quelle dignité !!! Tel le Taureau entrant dans l'arène, tu feras face jusqu'à la fin .... Tous, membres du TTT ou simples intervenants sur ce forum nous garderons un souvenir impérissable de toi et nous ne manquerons pas d'évoquer ton souvenir aux générations qui se succèderons au TTT ... Mais attention, maintenant que tu nous a montré ta bravoure, aucun abandon ou assistance médicale ne sera tolérée ..... sous peine d'être complètement discrédité et destitué ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Lun 30 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 Lun 30 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saintelyon 2009 | |
| |
|
| |
| Saintelyon 2009 | |
|