Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saintelyon 2009

Aller en bas 
+6
Michel
Francis
rom
patrick
Ralentissor
arnaud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aline coq
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Saintelyon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saintelyon 2009   Saintelyon 2009 - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 18:20

J'ai bien penser à tous les saintélyontistes ce matin dans mon ascension hebdomadaire de Fourvière et je me suis dit que ça doit quand même valoir le coup au petit matin d'un 6 décembre... Bon courage et belle vue sur la ville des Lumières!
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Saintelyon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saintelyon 2009   Saintelyon 2009 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 19:14

gilles a écrit:
Arnaud, une petite vidéo de l'arrivée 2008, pour te rassurer sur l'état de fraîcheur du coureur prudent (dossard 218).
Marche dans les côtes, ravitaille-toi bien et profite des lumières de la ville au loin, le but, finir tout simplement !

http://www.smartvideotouch.com/fr/sainte-lyon/lyon-arrivee-au-palais-des-sports-/gilles-revol-218.html


Bon Alors Gilles

Par ou c'est y que vous passez donc pour monter à Fourvière ??
Sur le profil indiqué sur leur site les 5-10 derniers kms sont plats comme la main !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Rang: Administrateur
Francis


Nombre de messages : 594
Age : 63
Localisation : Tarare
Date d'inscription : 20/04/2009

Saintelyon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saintelyon 2009   Saintelyon 2009 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 21:16

En fait venant de St foy les Lyon il n'auront pas grand chose à monter pour passer à Fourvière le point le plus haut se trouvant sur cette commune. De Fourvière la descente se fera sur St Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmainardphotographe.com/
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Saintelyon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saintelyon 2009   Saintelyon 2009 - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 21:41

COQ a écrit:


Bon Alors Gilles

Par ou c'est y que vous passez donc pour monter à Fourvière ??
Sur le profil indiqué sur leur site les 5-10 derniers kms sont plats comme la main !!!!

Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum de Triclair, si ça peut t'éCLAIRer !

"Le road-book de la Saintélyon 2009 annonce une bien mystérieuse "remontée sur Fourvière" dans le final. Triclair a mené l'enquête ! Il s'agirait, dans la Montée de Choulans, de grimper à gauche la Rue des Tourelles et de redescendre par la Montée du Gourguillon pour rejoindre la Saône. On en rit d'avance !"
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Saintelyon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saintelyon 2009   Saintelyon 2009 - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 14:55

Là, maintenant, tout de suite, à l'instant où je vous parle, peu d'entre vous sont capable d'imaginer le temps qu'il fait à Violay.
De la fenêtre du bureau, on ne distingue que très mal la tempête de neige uniquement parce qu'un brouillard épais masque tout cela.

J'ai du mal à imaginer que la roanne thiers puisse se faire sous temps sec ... pale
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Saintelyon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saintelyon 2009   Saintelyon 2009 - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 15:46

Ralentissor a écrit:
Là, maintenant, tout de suite, à l'instant où je vous parle, peu d'entre vous sont capable d'imaginer le temps qu'il fait à Violay.
De la fenêtre du bureau, on ne distingue que très mal la tempête de neige uniquement parce qu'un brouillard épais masque tout cela.

J'ai du mal à imaginer que la roanne thiers puisse se faire sous temps sec ... pale

Il va falloir que tu cours un peu pour te réchauffer !!!
un conseil mets les pompes de trail !
thierry
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Saintelyon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saintelyon 2009   Saintelyon 2009 - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 15:52

Ralentissor a écrit:
Là, maintenant, tout de suite, à l'instant où je vous parle, peu d'entre vous sont capable d'imaginer le temps qu'il fait à Violay.
De la fenêtre du bureau, on ne distingue que très mal la tempête de neige uniquement parce qu'un brouillard épais masque tout cela.

J'ai du mal à imaginer que la roanne thiers puisse se faire sous temps sec ... pale

En ce levant ce matin, Michel a vu ....
Il a vu une nuit sèche, étoilée et douce sur la région pour cette nuit d'ultra-courche. La tourmente que j'esprais secrètement pour me conforter dans ma non-participation n'aura donc pas lieu .... Crying or Very sad
Il ne me reste plus qu'a souhaiter un bon courage à tous ces joyeux illuminés dwarf

Dis Ralentissor, tu prends une lanterne pour Ton Roanne-Thiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Saintelyon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saintelyon 2009   Saintelyon 2009 - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 17:22

COQ a écrit:
Dis Ralentissor, tu prends une lanterne pour Ton Roanne-Thiers ?

J'ai peur qu'une lanterne m'alourdisse. Et puis avec 7 à 8 heures de trajet de nuit, faudra que je trimbale des bougies de rechange dans mon sac. Sans parler de la boite d'allumette.

Du coup j'opte pour la frontale. Avec un jeu de pile de rechange.









je sais, c'était pas vraiment la réponse que tu attendais mais j'ai pas pu m'empêcher avec ton coup de la lanterne
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MD Man de la Tchatche
gilles


Nombre de messages : 236
Age : 56
Localisation : valette city
Date d'inscription : 17/11/2007

Saintelyon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saintelyon 2009   Saintelyon 2009 - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 17:46

Ralentissor a écrit:

J'ai peur qu'une lanterne m'alourdisse. Et puis avec 7 à 8 heures de trajet de nuit, faudra que je trimbale des bougies de rechange dans mon sac. Sans parler de la boite d'allumette.

Du coup j'opte pour la frontale. Avec un jeu de pile de rechange.

Saintelyon 2009 - Page 3 Icon_scratch 7 h pour 56 km et 1600 m D+, mais.......tu cours finalement ????Saintelyon 2009 - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Saintelyon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saintelyon 2009   Saintelyon 2009 - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 19:46

COQ a écrit:

En ce levant ce matin, Michel a vu ....
Il a vu une nuit sèche, étoilée et douce sur la région pour cette nuit d'ultra-courche.

Il n'a pas vu d'étoiles, une nuit sèche du ciel et douce oui, mais pas d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Saintelyon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saintelyon 2009   Saintelyon 2009 - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 20:04

Ralentissor a écrit:
Là, maintenant, tout de suite, à l'instant où je vous parle, peu d'entre vous sont capable d'imaginer le temps qu'il fait à Violay.:

Mais si mais si ! en regardant la webcam de la Météo à Temps Perdu !
http://pagesperso-orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm

voici l'image de 13h 01
Saintelyon 2009 - Page 3 Image_10


Ralentissor a écrit:

De la fenêtre du bureau, on ne distingue que très mal la tempête de neige uniquement parce qu'un brouillard épais masque tout cela.
J'ai du mal à imaginer que la roanne thiers puisse se faire sous temps sec ... pale

N'aie pas peur, marche sereinement... Va vers Sa lumière. Pas celle du soleil car tu l'auras dans le dos, mais la lumière à Lui bien entendu...

Si tu as mal dans ta chair, dis toi que ce n'est pas de la souffrance, mais de la pâmoison des sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Saintelyon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saintelyon 2009   Saintelyon 2009 - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 20:15

Vers la lumière à qui qui doit aller le Ralentissor. C'est pour çà qu'il va si vite en marchant, il lévite sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Saintelyon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saintelyon 2009   Saintelyon 2009 - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 20:18

arnaud a écrit:
Vers la lumière à qui qui doit aller le Ralentissor. C'est pour çà qu'il va si vite en marchant, il lévite sans doute !

On ne l'évite pas Sa lumière, seuls les hérétiques l'évitent.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Saintelyon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saintelyon 2009   Saintelyon 2009 - Page 3 EmptyVen 4 Déc - 20:20

Pâmoison : n.f. Défaillance, évanouissement shakng2 shakng2 shakng2
petit ROBERT 1978.
Bonne courche.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Saintelyon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saintelyon 2009   Saintelyon 2009 - Page 3 EmptySam 5 Déc - 15:41

gilles a écrit:
Ralentissor a écrit:

J'ai peur qu'une lanterne m'alourdisse. Et puis avec 7 à 8 heures de trajet de nuit, faudra que je trimbale des bougies de rechange dans mon sac. Sans parler de la boite d'allumette.

Du coup j'opte pour la frontale. Avec un jeu de pile de rechange.

Saintelyon 2009 - Page 3 Icon_scratch 7 h pour 56 km et 1600 m D+, mais.......tu cours finalement ????Saintelyon 2009 - Page 3 Lol

En partant à minuit, je vais bien faire 7 à 8 heures de marche de nuit. Le reste se fera de jour. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Saintelyon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saintelyon 2009   Saintelyon 2009 - Page 3 EmptySam 5 Déc - 17:23

Alors Ralentissor ne lévite donc pas. Il marche comme le commun des mortels à la recherche de la lumière, qui se lèvera demain à 8h25 pour fêter les Nicolas. Pour être complet le soleil se couchera à 16h57. Bonne soirée bon film !
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Saintelyon 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saintelyon 2009   Saintelyon 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saintelyon 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la Saintelyon
» Qui pour la SaintéLyon 2010 ?
» SAINTELYON
» Saintélyon 2008
» La SaintéLyon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Qu'est-ce que vous préparez ?-
Sauter vers: