Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement vélo 2010

Aller en bas 
+11
Cédric
Michel
Francis
Ralentissor
patrick
COQ
arnaud
fab
anthony
rom
totof
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:34

patrick a écrit:
Et puis Rom on n'apprend pas tout dans les bouquins : l'experience et la vie t'apprennent beaucoup de choses aussi.
En pratiquant le vélo tu apprendras par toi même ce qui te va le mieux en fonction de ce que tu veux faire et ou tu veux arriver.

Je sais que t'aime pas trop le vélo mais quand t'aura fait des balades de 100km avec des copains en rentrant pas trop fatigué tu y prendras gout. COURAGE !

Je t'emmènerai volontiers dans mes ballades à partir de Mars car je roule vraiment tranquille au début. Ce devrait être tous les vendredi avec un départ 10h Amplepuis ou même Tarare mais un retour 4h après minimum.

tout a fait d'accord avec toi patrick. les bouquins ne suffisent souvent pas.
la théorie reste la théorie de tet façon.
c vrai que pour le moment j'aime pas trop le vélo, mais je ne desespere aps de me mettre à l'aimer un jour, et je vais essayer de m'en donner les moyens!
volontiers poru les sorties avec toi, qd je pourrais (rdv clients...!!).
ça me fera du bien ss aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 16:13

Petite sortie microscopique (35kms) mais très agréable ,méfiance qd même dans les virages à l'ombre....
Une descente glaciale sur St Forgeux mais ensoleillée et une remontée de 20 bornes sur Violay par Albigny tout en vélocité(dédicace Rom) ,55min à 141bpm et dommage mon cadencemètre était en panne....
Au total 1h24 pour 35 kms....
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 17:17

BAH VOILA J'AI LE PARCOURS DE MA PREMIERE SORTIE DE JEUDI!!!
MERCI TOF!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:00

Sortie glaciale dans la plaine du forez mais malgré tout 65 kms en 2h20. S'il fait aussi froid jeudi ou vendredi je crois que je vais rester au chaud devant mon gaufrier ou savourer une galette des king
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 12:00

fab a écrit:
Sortie glaciale dans la plaine du forez mais malgré tout 65 kms en 2h20. S'il fait aussi froid jeudi ou vendredi je crois que je vais rester au chaud devant mon gaufrier ou savourer une galette des king

De mon coté,

sortie > 100 kms pour la première fois en 2010. Avec plafond bas et brouillard givrant du coté de Theizé avant de trouver le soleil sur les hauteurs. Mais retour dans la grisaille et le froid.
Pas vu l'ombre d'un gus du TTT a la croix de Thel Thumb down Thumb down
Il est vrai que j'étais quelque peu en retard et que je suis finalement monté depuis Ternand
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 12:45

COQ a écrit:
fab a écrit:
Sortie glaciale dans la plaine du forez mais malgré tout 65 kms en 2h20. S'il fait aussi froid jeudi ou vendredi je crois que je vais rester au chaud devant mon gaufrier ou savourer une galette des king

De mon coté,

sortie > 100 kms pour la première fois en 2010. Avec plafond bas et brouillard givrant du coté de Theizé avant de trouver le soleil sur les hauteurs. Mais retour dans la grisaille et le froid.
Pas vu l'ombre d'un gus du TTT a la croix de Thel Thumb down Thumb down
Il est vrai que j'étais quelque peu en retard et que je suis finalement monté depuis Ternand

Pas trop glissante la descente de la X de Thel???
je compte y monter par Chamelet ....demain...si le temps le permet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 12:53

Citation :
Pas trop glissante la descente de la X de Thel???
je compte y monter par Chamelet ....demain...si le temps le permet!!!

Ca allait
Le brouillard qui stagnait en dessous de Dième n'était plus givrant mais les virages humides étaient limites sur cette route au mavais revêtement.

Par ou tu passes (depuis Violay ??) pour aller "chercher" cette montée ??
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 13:27

COQ a écrit:
Citation :
Pas trop glissante la descente de la X de Thel???
je compte y monter par Chamelet ....demain...si le temps le permet!!!

Ca allait
Le brouillard qui stagnait en dessous de Dième n'était plus givrant mais les virages humides étaient limites sur cette route au mavais revêtement.

Par ou tu passes (depuis Violay ??) pour aller "chercher" cette montée ??

Non je vais partir de chez moi (la tour de Salvagny)...donc vallée de l'Azergues;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 16:39

Pour compléter la petite sortie d'hier :
H-trainer 20kms/31min Force 8x1min R:1min vélocité
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 15:40

Sortie un peu plus longue aujourd'hui avec 65kms...une boucle :la tour de Salvagny-croix de thel-la tour....il va falloir bosser pour espérer regrimper à 15km/h dans ce col ,aujourd'hui c'était 11,5-12km/h ....(Avec Patrick ,Michel,juju ce col a déjà été le théatre de belles parties de manivelles!!!!)...4,3km d'ascension bien raides autant dire que je n'ai pas fait de la vélocité ,pourtant j'étais tout à gauche(34-25).
bien content d'être sorti ,car la météo n' était pas si mal...
65kms/2h26/138bpm
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 16:40

Citation :
bien content d'être sorti ,car la météo n' était pas si mal...

Petit veinard, t'as pas eu droit au brouillard qui givre sur les gants et aux doigts engourdis ??!!
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 16:52

COQ a écrit:
Citation :
bien content d'être sorti ,car la météo n' était pas si mal...

Petit veinard, t'as pas eu droit au brouillard qui givre sur les gants et aux doigts engourdis ??!!

Dis Michel,
peut on espérer une journée sèche et pas trop froide (pas de sel sur les routes) samedi pour la première de VINER en 2010 ?

Sur le parcours tri Sapin .....
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:02

COQ a écrit:
Dis Michel,
peut on espérer une journée sèche et pas trop froide (pas de sel sur les routes) samedi pour la première de VINER en 2010 ?

Sur le parcours tri Sapin .....

Les prévisions localisées et personnalisées sont réservées aux adhérents 2010 à l'A.M.R.L.
Bulletin d'adhésion 2010 ici.

Sinon, il y a la mise à jour quotidienne dans la Météo à Temps Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:13

Citation :

Les prévisions localisées et personnalisées sont réservées aux adhérents 2010 à l'A.M.R.L.
Bulletin d'adhésion 2010 ici.

Laughing Rolling Eyes Embarassed Razz



Citation :
Sinon, il y a la mise à jour quotidienne dans la Météo à Temps Perdu.

Justement, quel est le risque (en %) que la pluie nous arrive dessus le samedi dans l'AM plutot que dans la soirée ? (Comme ca a été le cas samedi dernier .... Shocked....... confused ........ Mad !!!! )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:20

La mise à jour quotidienne dans la Météo à Temps Perdu se fait quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:26

J'vous répondrai bien pour samedi mais faut pas empieter sur les plates bandes de Michel et son excellent travail donc reportez vous au site ci dessus. Bon une petite indic ......pas besoin de Kway Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:54

patrick a écrit:
J'vous répondrai bien pour samedi mais faut pas empieter sur les plates bandes de Michel et son excellent travail donc reportez vous au site ci dessus. Bon une petite indic ......pas besoin de Kway Razz

OK OK,

Mais si jamais ........
VINER te tiendrait responsable de la moindre goutte ou salissure sur sa superbe I love you I love you robe violette Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 19:31

J'assumerai le nettoyage mais bon y a encore du sel sur les routes et tu ferais mieux de le laissser au sec si tu veux qu'il vive vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 20:20

J'ai croisé trois lascars du TTT en vélo vers 15h45 pendant ma CAP de 12 kms. J'avais fait ma séance de HT ce matin. S4 terminée selon le planning de Patrick. Les séances se corsent de plus en plus. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
anthony
CD Man de la Tchatche
anthony


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : TARARE
Date d'inscription : 31/03/2009

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 20:28

Les 3 lascars c'était nous mais 2 TTT( rom et moi) et un collègue de l'actp!!!!1ere sortie 2010 pour moi sur la route,au final 57km et un mal de jambes a l'arrivée,cependant super temps avec un peu de fraicheur sur le soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 20:40

T''avais même pas l'air fatigué Arnaud!!!!Tranquille!!

Bon pour parler vélo, à ma grande surprise, je n'ai pas subitement hérité de jambes d'acier me permettant de taper des moyennes de 35km/h durant l'hiver!!!

Mais j'ai tjrs bien mes jambes en carton, qui m'ont fait souffrir sur la fin auourd'hui.
Sympa ce Tony Chambon, et pusi ça nous a permis de rouler + vite que si on avait été tous les 2 anthon'!!!
MAis quand même 57km vallonés pour une première sortie 2010, tu m'as achevé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
anthony
CD Man de la Tchatche
anthony


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : TARARE
Date d'inscription : 31/03/2009

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 20:53

j'y voyais pas si long(ca va en faire rire..........), je pensais que ce tour ne dépassais 45 bornes mais bon tien moi a courant si tu roules demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 14:18

Anthonny tu devrais rouler avec Blaise qui est un de tes amis je crois ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 14:40

patrick a écrit:
Anthonny tu devrais rouler avec Blaise qui est un de tes amis je crois ..... geek

Il est fou ce Patrick!!!!!!!!!!
Le pbm c'est que si on sors avec Blaise on va pas rouler avec lui longtemps!!!!!!!
Ceci dit c'est vrai que dans une potique de progression ce serait top!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:00

Evenement bounce A force devoir tout le monde sortir son vélo j'ai fait 2h ce vendredi. C'est bien loin de mes sorties de 5h/6h prévues mais j'ai trouvé ca déjà bien dur mais j'ai 2 mois d'avance sur ma préparation Razz Ca va etre dur pour toi Totof Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement vélo 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement vélo
» Entraînement vélo mercredi 03/07
» Entrainement vélo 2012
» vélo dimanche 2 mai 2010
» Sortie vélo dimanche matin 18/04/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: