Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement vélo 2010

Aller en bas 
+11
Cédric
Michel
Francis
Ralentissor
patrick
COQ
arnaud
fab
anthony
rom
totof
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyJeu 20 Mai - 15:43

Petit enchainement aujourd'hui, 33.5kms presque tout plat mais avec le vent dans le nez la moitié du parcours en 1h11 puis 30 min de CAP tranquille. Après une semaine de repos imposé par une bonne angine je n'avais pas de sensation.
Ralentissor on ne parle pas de sa sortie vélo d'hier? On s'entraine en cachette!!!
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyJeu 20 Mai - 16:03

fab a écrit:

Ralentissor on ne parle pas de sa sortie vélo d'hier? On s'entraine en cachette!!!

Tu ne connais pas encore ton frère ...... depuis le temps Laughing

Le tri de Cublize c'est dans seulement 1 mois.
Ralentissor sort la tenue de camouflage et enfile du coton dans le maillot pour faire croire qu'il est a court de forme.
Mais en secret ...... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyJeu 20 Mai - 17:34

J'ai réussi à mettre le Mitch au vélo. On a fait une petit e sorite ensemble (45 kms)
Le Mitch était content hier : seconde sortie et la plaine du Forez en "fend la bize" comme on dit par chez nous.
L'est rentré pas faraud : 24 mn pour monter Pouilly - Bussières ...

Autrement, pour Cublize, comment dire : j'ai eu le secret espoir jusqu'au début Mai. J'ai un temps mort dans le projet d'agrandissement jusqu'à début Juillet. Donc je me disais que, en 7 semaines ... Pourquoi pas ... Un blitztraining et hop, le Ralentissor serait sorti de sa boite ...
Puis ma femme m'a donné son planning de travail et ses prévisions de formation pompiers et ses sorties de je sais plus quoi.
Et il a bien fallu que je me rende à l'évidence : Cublize, ce sera sans moi.
Je serais même pas là pour vous encourager (on a un repas chez des amis) ...
Quelle déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyJeu 20 Mai - 17:58

Nous nous posions la question avec Tof en roulant par cet àprès-midi venteux. Nous avons la réponse et c'est bien dommage que tu ne sois pas la, parceque 2010 est bien parti pour être l'année du championnat du monde du TTT. Tout le monde sera là sauf le MMMMMMhytique RRRRRRRalentissor, allez, un petit éffort thumleft A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
thierry guillermin
LD Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyJeu 20 Mai - 18:29

Allez ralentissor un effort

L'année dernière, j'ai commencé à rouler le 8 mai pour m'aligner
au CD du trisapin. Je suis passé et même content de mon résultat.

L'essentiel est de participer, peut être pas pour toi.

Tu veux maintenir ta suprématie ?

Allez, j'en suis certain tu ne seras pas si loin et voir même devant encore.

Cette année, j'ai eu un léger doute sur mon inscription en CD ou LD mais je me suis vite décider pour cd :
1 manque de condition confirmer suite à cd réalisé à toulon (manque certainement d'entrainement)
2 invitation chez un copain à cublize donc pour être présent à l'heure du repas et voir l'apéro, j'ai choisi le CD.
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyVen 21 Mai - 11:54

C'est bien gentil à vous de me dire tout cela mais si il y a un truc que je n'aime pas, c'est d'arriver en méforme sur une course constituant un "objectif" .
Autant je me fiche de mal figurer sur des courses de préparation (style Bourg ou Villerest l'an passé), autant si on dit Championnat du monde TTT à Cublize, c'est pas pour se trainer et courrir à 8 km/h. C'est comme cela que je vois les choses pour ma personne.

Donc pas de Cublize.

Bien que ça m'ennuie considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyVen 21 Mai - 13:17

A là je te reconnais bien et je suis bien de ton avis! Je ne m'aligne rarement sur une course si je ne suis pas prêt sinon ca se transforme vite en galère sans plaisir!
Et puis console toi : je n''irai pas non plus donc tu ne seras pas le seul absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyMar 1 Juin - 15:28

Petit tour dans le pilat ce matin avec pour bouquet final le col de l'oeillon. Une petite pensée pour Coq qui adore ce coin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyMar 1 Juin - 15:55

fab a écrit:
Petit tour dans le pilat ce matin avec pour bouquet final le col de l'oeillon. Une petite pensée pour Coq qui adore ce coin Laughing

Col de l'oeillon par quel endroit ???

Effectivement, ca vaut le coup d'oeil de la haut hein ??
Revenir en haut Aller en bas
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyMar 1 Juin - 16:13

Par la terrasse sur Dorlay et la croix du collet.
Joli panorama en haut mais aujourd'hui la visibilité était restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyMar 1 Juin - 16:38

fab a écrit:
Par la terrasse sur Dorlay et la croix du collet.
Joli panorama en haut mais aujourd'hui la visibilité était restreinte.

Par la terrasse, c'est une sacré belle montée je trouve.
Depuis Villars, ca fait un beau tour déjà
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyMar 8 Juin - 9:50

50 kms Samedi avec Fab.
On a fini par le toboggan entre Néronde et Bussières : j'ai pas du tout aimé.
Je le dis toujours à mon fils : les toboggan, c'est fait pour être descendu, pas pour être monté ...
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyMar 8 Juin - 10:51

Ralentissor a écrit:
50 kms Samedi avec Fab.
On a fini par le toboggan entre Néronde et Bussières : j'ai pas du tout aimé.
Je le dis toujours à mon fils : les toboggan, c'est fait pour être descendu, pas pour être monté ...

Jusqu'à Bussières, c'est juste la première bosse du toboggan scratch

Au fait, il sera a Cublize le Fab' Robert ??
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyMar 8 Juin - 15:13

Oui, c'est juste la première bosse et oui, il sera à Cublize le Fab' Robert Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyMar 8 Juin - 15:25

Ralentissor a écrit:
Oui, c'est juste la première bosse et oui, il sera à Cublize le Fab' Robert Mr. Green

Et toi tu iras l'encourager ? (ou le décourager c'est selon)

Sinon, t'es pas intéressé par le DFU une semaine plus tard ??
Ca c'est du toboggan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyVen 25 Juin - 22:29

2h20 hier après midi pour 59km et 650D+. Les jambes étaient encore dures de dimanche.
Demain matin c'est PSH mais je suis un tricheur je ne pars pas de Violay Laughing ce sera st foy st sulpice->PSH un peu de bosse pour préparer l'alpes.
Est-ce qu'il y a des prétendants à l'étoile du béal le 18 juillet? Michel?Tof?
Revenir en haut Aller en bas
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyDim 27 Juin - 12:35

Finalement ce fut le col de la loge, le parcours a changé. Au total 87,5kms en 3h30 tout rond pour 1250D+
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyLun 28 Juin - 23:43

fab a écrit:

Est-ce qu'il y a des prétendants à l'étoile du béal le 18 juillet? Michel?Tof?

Initie un nouveau sujet là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyDim 11 Juil - 20:02

Vendredi 37.5kms en plein cagnard en 1h25 puis 30min de course à pied.
Aujourd'hui 70kms en 3h18 avec col du pilon, croix du planil et croix de chaubouret puis restos avec la famille au bessat(humm les bonnes rapées Laughing ) pour le D+ je ne sais pas mais c'était un bon entrainement pour l'alpes.
Par contre j'ai vraiment du mal a m'adapter à la chaleur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 13:36

Belle balade hier en plein soleil :
chessy - lozanne - chazay - lissieu - chasselay - st germain- neuville - curis - poleymieux - Mt Verdun - limonest - marcilly - lozanne- chessy
55kms en 2h environ
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 14:45

Cédric a écrit:
Belle balade hier en plein soleil :
chessy - lozanne - chazay - lissieu - chasselay - st germain- neuville - curis - poleymieux - Mt Verdun - limonest - marcilly - lozanne- chessy
55kms en 2h environ

Belle montée depuis Poleymieux hein ??
T'es monté jusqu'en haut du Verdun ou t'as bifurqué à droite au niveau de la base militaire de Poleymieux pour rejoindre directement Limonest ??
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 18:09

Non jusqu'en haut du verdun.
On s'est tiré la bourre avec 2 autres cyclistes mais trop fort pour moi j'ai craqué à partir de poleymieux centre. Tu connais le % de Dénivelé ??
Au début je voulais allé jusqu'à st Romain et prendre la montée qui mène à la discothèque mais j'ai voulu suivre les 2 gars. Sans regret mais j'en ai bavé!!
C'est vrai que tu connais bien le secteur toi!! Very Happy
Faudra que je la refasse en me chronomètrant dès le bas pour avoir une comparaison
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 18:24

Cédric a écrit:
Non jusqu'en haut du verdun.
On s'est tiré la bourre avec 2 autres cyclistes mais trop fort pour moi j'ai craqué à partir de poleymieux centre. Tu connais le % de Dénivelé ??
Au début je voulais allé jusqu'à st Romain et prendre la montée qui mène à la discothèque mais j'ai voulu suivre les 2 gars. Sans regret mais j'en ai bavé!!
C'est vrai que tu connais bien le secteur toi!! Very Happy
Faudra que je la refasse en me chronomètrant dès le bas pour avoir une comparaison

Pour sûr que je connais bien le secteur. Il n'y a pas une portion de route vaguement goudronnée que je ne connaisse dans l'ensemble de ce petit massif qui regorge de montées pour purs grimpeurs.
Depuis St Romain, tu peux monter également au Mt Thou par une route parallèle à celle du Xyphos mais encore plus sauvage. Ma préférée. En plus, y'a des cerisiers en plein milieu.
Pour les %ages de Couzon à la discothèque, il y a des longs bouts > 10%. Par poleymieux au Mt Verdun, c'est moins dur (max 9%) mais plus long et au final près de 450 m de D+ depuis Curis.
Pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 EmptyLun 12 Juil - 18:28

Bon faut absolument que tu me montre ca alors car je ne les connais pas ces montées vers les cerisiers..... rambo

Jeudi ou vendredi faudrait que je travaille vraiment la montée et ca me parait être le bon secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement vélo 2010
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Entraînement vélo
» Entraînement vélo mercredi 03/07
» Entrainement vélo 2012
» vélo dimanche 2 mai 2010
» Sortie vélo dimanche matin 18/04/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: