Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement vélo 2010

Aller en bas 
+11
Cédric
Michel
Francis
Ralentissor
patrick
COQ
arnaud
fab
anthony
rom
totof
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 18:58

Oui je vais opter pour la 2ème alors..... étant donné mon niveau misérable en vélo, je peux difficilement être prétentieux! Cool

Bon Coq et Tof quand c'est que je vous mets la honte dans la montée de violay?....? Non Pardon je voulais pas dire ca... Embarassed tongue

Et puis Michel je te trouve très modeste quand je vois les temps que tu fais en tri sur la partie vélo : je parle que de la partie vélo sinon on va me dire que je suis HS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 19:15

Cédric a écrit:
Sinon tu peux y aller en vélo à la piscine... Comme ca t'auras fait le même entrainement soutenu que moi... rambo Razz

Enfin des paroles sensées !!!

thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 19:39

Cédric a écrit:
Bon Coq et Tof quand c'est que je vous mets la honte dans la montée de violay?....? Non Pardon je voulais pas dire ca... Embarassed tongue

Pour ne pas confusionner :
Tof = Christophe Lafay du T.T.T
Totof = Christophe Salinas du Clair Rilleux et sympathisant T.T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 19:51

Oups Embarassed Merci pour la précision Michel! Heureusement que tu es là!

Je reprends : .... Coq Tof pour la montée de Violay et Totof pour la montée de ... la Tour de Salvagny.

Ca va mieux comme ca?? geek Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 16:59

Voilà pour faire plaisir à Michel j'ai changé le titre du post!!!
Bon il faudrait peut être arrêter le blabla et s'entrainer un peu...alors voici une petite séance h-trainer qui pique dans les jambes :

Echauft : 10min
3min intenses 3 min Récup
3 min I+ 2 min récup'
3min I+ 1min R
2min I+ 3min R
2min I+2min R
2min I+1 min R
1min I+3 min R
1min I+2min R
1 min I + R jusqu' à 50min

C'est une séance très agréable qui passe très vite en raison de la multiplication des séries

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 17:12

Excellent j'essaye ca ce soir! Merci

Par contre tu axes cet entrainement sur la puissance ou sur la vélocité en intensif?
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 18:07

Cédric a écrit:
Excellent j'essaye ca ce soir! Merci

Par contre tu axes cet entrainement sur la puissance ou sur la vélocité en intensif?

C'est de la puissance....en vélocité!!!! c'est à dire que tu gardes toujours la même cadence (élevée 90-100) seule la résistance varie entre les séries récup' et intensives.
je crois que tu confonds Puissance et force.
Lorsque tu travailles la force ,la cadence est faible(50trs.min) et la résistance très élévée(c'est de la muscul') par contre les puls ne montent pas au delà de 150(en ce qui me concerne)

Pour travailler la puissance ,la résistance est elevée mais moins que lorsque tu travailes la force ,par contre la cadence est elevée et les puls au plafond!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 18:14

Merci pour l'explication Totof,
Problème de vocabulaire Puissance/Force désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissor
Iron Man de la Tchatche.
Ralentissor


Nombre de messages : 2074
Age : 52
Localisation : Lou fada de ve Bessire
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 18:17

C'est simple.
Quand tu es pied au plancher en puissance, les puls sont forcement au plafond.
Par contre, si tu plafonne en puissance, il faut plancher sur le travail en force.


En gros, faut rouler le plus possible.
C'est Coq qui a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 18:22

Ahhhhhh tu es mon Gourou Ralentissor!

Tu as toujours la bonne pensée Richnou Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 18:57

puissance = force x vitesse...

C'est une formuel qui parle d'elle même...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 12:08

Entrainement de HT hier soir en suivant la méthode de Totof.
Effectivement ca pique les jambes mais très sympa
thumright
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 13:50

Ralentissor a écrit:
C'est simple.

En gros, faut rouler le plus possible.
C'est Coq qui a raison.

Pour remettre un peu les choses à plat et ne pas confusionner comme dit Michel ......La base de l'entraînement cycliste reste quand même l'endurance ou endurance active si on veut quand on monte vers 80 à 85% Fc max.

Déjà pour faire des séances sur home trainer correctes : il faut avoir fait un test d'effort (comme a déjà fait Totof et non pas Tof Razz )
ou avoitr déjà fait un effort "total" sur son vélo.
Ensuite il faut des enchainements de séances cohérents (sinon ca sert à rien et peu de progrès seront constatés).

Je me repete donc : la base ce sont d'abord des séances longues en endurance sur route (2h30 à 3h mini). Apprendre à maitriser sa "machine" sur tous les terrains. Ensuite quand ton corps aura bien assimilé tout ca, eh bien naturellement les progrès viendront et tu pourras appuyer sur les pédales mais chaque chose en son temps.
Peu importe la méthode et c'est le résultat qui compte et je vous assure que c'est la meilleur facon de procéder. Ce n'est pas pour rien que les pros font ca ou que les coureurs elites, nationnaux ou même regionnaux le font aussi.

En gros c'est Coq (comme ecrit ci dessus) qui a raison ou même Aline et pour avoir fait le ventoux avec elle l'an passé je peux vous assurer qu'elle en aurait mis à mal plus d'un !

M'enfin faut pas trop lui faire de compliments sinon y va plus se sentir. Rolling Eyes
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 14:16

....Je crois que la confusion Totof /Tof va me poursuivre pendant un moment.... Boulet Embarassed

Bref je suis bien d'accord avec toi Patrick, mais j'essaye de palier au manque de temps la semaine et des conditions climatiques peu favorables le week-end pour faire des sorties de 3h... Du coup je m'en remets à mon HT pour au moins tourner les jambes et réduire le gras accumuler depuis le début d'année.

J'ai quand meme prévu une sorie VTT de 2h30 dimanche matin rambo thumright
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 15:26

patrick a écrit:
Ralentissor a écrit:
C'est simple.

En gros, faut rouler le plus possible.
C'est Coq qui a raison.

Pour remettre un peu les choses à plat et ne pas confusionner comme dit Michel ......La base de l'entraînement cycliste reste quand même l'endurance ou endurance active si on veut quand on monte vers 80 à 85% Fc max.

Déjà pour faire des séances sur home trainer correctes : il faut avoir fait un test d'effort (comme a déjà fait Totof et non pas Tof Razz )
ou avoitr déjà fait un effort "total" sur son vélo.
Ensuite il faut des enchainements de séances cohérents (sinon ca sert à rien et peu de progrès seront constatés).

Je me repete donc : la base ce sont d'abord des séances longues en endurance sur route (2h30 à 3h mini). Apprendre à maitriser sa "machine" sur tous les terrains. Ensuite quand ton corps aura bien assimilé tout ca, eh bien naturellement les progrès viendront et tu pourras appuyer sur les pédales mais chaque chose en son temps.
Peu importe la méthode et c'est le résultat qui compte et je vous assure que c'est la meilleur facon de procéder. Ce n'est pas pour rien que les pros font ca ou que les coureurs elites, nationnaux ou même regionnaux le font aussi.

En gros c'est Coq (comme ecrit ci dessus) qui a raison ou même Aline et pour avoir fait le ventoux avec elle l'an passé je peux vous assurer qu'elle en aurait mis à mal plus d'un !

M'enfin faut pas trop lui faire de compliments sinon y va plus se sentir. Rolling Eyes
Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis entièrement d'accord avec Pat' ,par contre il faut bien définir ce que l'on entend par Endurance!!! trop de cyclistes notament en période hivernale travaillent leur soit disant endurance en moulinant petit plateau à 60-65% Fc max....là on est pas en endurance ,mais plutôt en rythme récup' et à part se cailler et faire un peu de lipolyse ,celà n'apporte rien du tout au niveau de la progression et de la performance!
A partir de 70% on entre dans le domaine de l'endurance et déjà faire du continue à 70% n'est pas évident!!!
A partir de 80% on commence à sérieusement s'entrainer et on passe alors par des séries.
En ce qui concerne le H-trainer quand on a pas bien le choix comme en ce moment ,je crois qu'il faut impérativement faire du travail qualitatif ou alors rester dans son canapé!!!!

Par contre pour calculer la frequence cardiaque ,j'utilise la formule :
(Fc max-Fc repos) x % + Fc repos
Exemple pour moi pour entrainement à 70% :
(182-48)x70%+48=142 puls et non pas 182x70%=127 ça change tout!!!!

Pat ' t'es d'accord ou bien???
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 16:22

Citation :
En gros, faut rouler le plus possible.
C'est Coq qui a raison.

Tout à fait Thierry thumleft

D'ailleurs, je vais mettre le tout en pratique dès ce soir bounce
Y parait qu'y va neiger Michel ?
Chouette !! ca va encore être plus dur Cool rambo
Sinon ,je vous rassure, sur le BERTIN, y'a ni cardio, ni capteur de puissance ni compte-tour, juste un cadre, une selle, un guidon et des manivelles avec pédales (sans oublier la chaine indispensable celle la).
..... Et ca suffit largement garder la forme et éviter de faire du gras en hiver Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 16:46

Ce qui est bien avec Totof c'est que je suis souvent d'accord avec lui. Evidemment que 3h de vélo à 130 puls ca peu etre utile en préfatigue avant 1h à 70/80 % mais sinon pas grand interet.

Pour ceux qui ont lu la partie vélo sur le site : c'est exactement ce que j'explique.

Pour ce qui est des sorties vélos, Cedric, t'as le temps. Surtout pour etre pret fin Juillet à l'Alpes d'Huez sur CD !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 16:16

Jour de neige-jour de H-trainer:

1h24min avec 10 paliers dégressifs en temps mais avec augmentation du %

10min à 2%
9min 2,4%
8min 2,6%
7min 2,8%
6min 3%
5min 3,2%
4min 3,4%
3min 3,6%
2min 3,8%
1 min 5%
prendre 1min de récup' entre chaque paliers

Au final 43kms....pffff c'est long!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 19:18

totof a écrit:
Jour de neige-jour de H-trainer:

1h24min avec 10 paliers dégressifs en temps mais avec augmentation du %

Au final 43kms....pffff c'est long!!!!

2h de canapé à regarder la neige ................à la tv : slalom .

Pffff pas fatiguant du tout. Razz mais un peu mal au dos ................surement mal assis..................j'aurai du m'allongé dwarf

Ne prend pas trop d'avance Totof tu vas t'epuiser bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 19:55

Tu as respecté le pourcentage de l'entrainement de Totof mais pour l'inclinaison de ton dossier de canapé. I don't want that

A ce rythme là Patrick, je pense que Totof n'a aucune chance. rambo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 19:56

Cédric a écrit:
Tu as respecté le pourcentage de l'entrainement de Totof mais pour l'inclinaison de ton dossier de canapé. I don't want that

A ce rythme là Patrick, je pense que Totof n'a aucune chance. rambo Razz

Mais non, vous n'avez rien compris !
Ce pourcentage, c'est le pourcentage de VMA...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
Cédric
MD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : Dans le Rouge
Date d'inscription : 14/08/2009

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 20:07

...... scratch ... Ironie...?? shakng2

C'est quoi la VMA? : Véhiculer de la Morfine en Aérobie ? I don't want that

Je suis HS , j'arrète Michel! Promis salut
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1749
Age : 63
Date d'inscription : 16/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 7:45

Michel a écrit:
Mais non, vous n'avez rien compris !
Ce pourcentage, c'est le pourcentage de VMA...

scratch Ok ! Faut dire qu'on s'y perd dans tous ces entraînements de Totof : un coup c'est la Fc, un coup c'est la Vma, un coup c'est la pente shakng2 Comprend plus rien! Grace à toi Michel je suis rassuré ....y force pas trop le bougre! J'ai peu etre même depensé plus de calories davant ma Tv quand les francaises etaient en piste cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vrcamplepuis.com/
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 18:48

totof a écrit:
Jour de neige-jour de H-trainer:

1h24min avec 10 paliers dégressifs en temps mais avec augmentation du %

10min à 2%
9min 2,4%
8min 2,6%
7min 2,8%
6min 3%
5min 3,2%
4min 3,4%
3min 3,6%
2min 3,8%
1 min 5%
prendre 1min de récup' entre chaque paliers

Au final 43kms....pffff c'est long!!!!


Jour de beau temps - jour de grosse sortie Very Happy
6 h 15 et 175 bornes entre ce matin et cet AM dans l'arrière pays toulousain jusqu'aux premiers contreforts du massif pyrénéen non loin de St Giron. Un peu froid ce matin (-2°C) mais ca s'est vite réchauffé. 13°C dans la ville a mon retour !!
Quelle chaleur !! Cool Cool
Coté cheville ca a l'air de revenir un peu, ca désenfle. Enfin pas de quoi faire des folies en CAP ce WE vu que ma soeur sera là pour me surveiller Razz
Je crois que je vais en profiter pour sortir un premier chrono vélo ce WE sur la croix caz ou le parcours vélo Sapin, ou les deux Twisted Evil
Ce sera sec et relativement doux Michel ??? scratch

Finalement la convalescence CAP ca a du bon tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 19:33

COQ a écrit:
totof a écrit:
Jour de neige-jour de H-trainer:

1h24min avec 10 paliers dégressifs en temps mais avec augmentation du %

10min à 2%
9min 2,4%
8min 2,6%
7min 2,8%
6min 3%
5min 3,2%
4min 3,4%
3min 3,6%
2min 3,8%
1 min 5%
prendre 1min de récup' entre chaque paliers

Au final 43kms....pffff c'est long!!!!


Jour de beau temps - jour de grosse sortie Very Happy
6 h 15 et 175 bornes entre ce matin et cet AM dans l'arrière pays toulousain jusqu'aux premiers contreforts du massif pyrénéen non loin de St Giron. Un peu froid ce matin (-2°C) mais ca s'est vite réchauffé. 13°C dans la ville a mon retour !!
Quelle chaleur !! Cool Cool
Coté cheville ca a l'air de revenir un peu, ca désenfle. Enfin pas de quoi faire des folies en CAP ce WE vu que ma soeur sera là pour me surveiller Razz
Je crois que je vais en profiter pour sortir un premier chrono vélo ce WE sur la croix caz ou le parcours vélo Sapin, ou les deux Twisted Evil
Ce sera sec et relativement doux Michel ??? scratch

Finalement la convalescence CAP ca a du bon tongue tongue

Wahou , 175kms...le Coq il ne sort pas le vélo pour rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Contenu sponsorisé





Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement vélo 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement vélo
» Entraînement vélo mercredi 03/07
» Entrainement vélo 2012
» vélo dimanche 2 mai 2010
» Sortie vélo dimanche matin 18/04/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: