Forum du Terrible Tarare Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Terrible Tarare Triathlon

Forum du club de triathlon de Tarare
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement vélo 2010

Aller en bas 
+11
Cédric
Michel
Francis
Ralentissor
patrick
COQ
arnaud
fab
anthony
rom
totof
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 12:25

rom a écrit:
Encore une "micro sortie" hier...

Tarare - Cassettes - Valsonne - Croix Paquet - Transfo- Tarare

Au final 35km... Embarassed

Ceci dit je pensais ne pas aller rouler par manque de temps, et j'ai quand même fait 35km, je me dis que c'est mieux que rien!!

Petite question (déjà posée sans doute) : quelqu'un a le pourcentage moyen de la croix paquet? la lonueur ça doit être 2km5 à peu près mais le pourcentage je ne le trouve pas!


Y'a 3 cotés pour la Cx Paquet : par Valsonne (facile) , St Clément (très dur) ou Tarare (dur)

Si je comprends tu es monté par Valsonne depuis le stade et ensuite tu es descendu sur St Clément ?

Depuis St Clément c'est du 1.8 kms à 10-12 % de moyenne

Michel te renseignera

A+
Revenir en haut Aller en bas
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 12:29

Merci coq. Oui c'est ça, je l'ai pris depuis St clement.

J'ai descendu les cassettes, traversé Valsonne, continué jusqu'à St Clément et au lieu de monter par le transfo j'ai pris à droite pour grimper la Croix Paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 12:41

rom a écrit:
Merci coq. Oui c'est ça, je l'ai pris depuis St clement.

J'ai descendu les cassettes, traversé Valsonne, continué jusqu'à St Clément et au lieu de monter par le transfo j'ai pris à droite pour grimper la Croix Paquet.



Question Question
Donc ton tour n'était pas "Tarare - Cassettes - Valsonne - Croix Paquet - Transfo- Tarare"

Mais
"Tarare - Cassettes - Valsonne - St Clément - Croix Paquet - Tarare"

C'est ca

T'as du bien en chier

T'as un triple plateuax ??
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 12:52

COQ a écrit:
rom a écrit:
Merci coq. Oui c'est ça, je l'ai pris depuis St clement.

J'ai descendu les cassettes, traversé Valsonne, continué jusqu'à St Clément et au lieu de monter par le transfo j'ai pris à droite pour grimper la Croix Paquet.



Question Question
Donc ton tour n'était pas "Tarare - Cassettes - Valsonne - Croix Paquet - Transfo- Tarare"

Mais
"Tarare - Cassettes - Valsonne - St Clément - Croix Paquet - Tarare"

C'est ca

T'as du bien en chier

T'as un triple plateuax ??

La première fois que j'ai pris cette bosse ,c'était avec le Michel qui venait d'acheter le vélo de Marc Thevenin et....les développements qui vont avec : 42/21!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me souviens encore de Michel en train de faire des Zig-zag debout sur les pédales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
rom
LD Man de la Tchatche.
rom


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rue de la Ré ou Violay!
Date d'inscription : 26/09/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 12:54

COQ a écrit:
rom a écrit:
Merci coq. Oui c'est ça, je l'ai pris depuis St clement.

J'ai descendu les cassettes, traversé Valsonne, continué jusqu'à St Clément et au lieu de monter par le transfo j'ai pris à droite pour grimper la Croix Paquet.



Question Question
Donc ton tour n'était pas "Tarare - Cassettes - Valsonne - Croix Paquet - Transfo- Tarare"

Mais
"Tarare - Cassettes - Valsonne - St Clément - Croix Paquet - Tarare"

C'est ca

T'as du bien en chier

T'as un triple plateuax ??

Oui c'était ça pardon.
Mais après en redscendant sur Tarare je suis remonté par la route de st clement (en passant devant le lycee) jusqu'au transfo, où j'ai fait demi tour car j'allais être en retard chez mon client!!
Oui oui j'ai triple plateau...sinon j'essaye même pas!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-appart.net
anthony
CD Man de la Tchatche
anthony


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : TARARE
Date d'inscription : 31/03/2009

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 19:32

finalement je suis qu'en meme sortie,après la pluie bien sur!j'en ai profité pour faire une petite sieste et comme par magie,le soleil a sortie son nez!!!!et non pas de home trainer pour moi!!!!!!!
j'ai fait la sortie de rom! cassetes,valsonne,st clément,croix paquet tarare,transfo,st loup,et rentré sur tarare,au final de 32km!!
j'ai souffert dans la croix paquet mais je pense que ca fait pas de mal de faire des gros pourcentage comme ca!!ca motive pour le tri de l'alpes mais bon y va faloir en bouffé des croix thel,la luere et autres de ce genre..........!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 20:37

Pas de sortie vélo, mais enchainement CAP, HT. 4.5kms à bloc terrain très valloné, moyenne 165 bpm, max 180. Puis 1h de HT, fin de ma huitième semaine. Demain ski à Villard de lans. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptyMer 24 Fév - 23:32

rom a écrit:


Petite question (déjà posée sans doute) : quelqu'un a le pourcentage moyen de la croix paquet? la lonueur ça doit être 2km5 à peu près mais le pourcentage je ne le trouve pas!

https://tararetriathlon.forumactif.com/entrainement-f3/croix-paquet-t662.htm#5892
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 15:46

Michel a écrit:
rom a écrit:


Petite question (déjà posée sans doute) : quelqu'un a le pourcentage moyen de la croix paquet? la lonueur ça doit être 2km5 à peu près mais le pourcentage je ne le trouve pas!

https://tararetriathlon.forumactif.com/entrainement-f3/croix-paquet-t662.htm#5892

Dis donc Michel tu as mal vu ce matin, Mad

On a pris des gouttes avec Totof à partir de 11 h 05 juste en haut de la cote d'Eveux Shocked
Pénible cette pleuviasserie avec vent dans la gueule sur la N7

J'ai enfin pu faire connaissance avec Totof que j'harangue sans relache sur le forum ....Laughing ... mais que je n'avais pour ainsi dire jamais rencontré .... scratch
Chateauvieux et la milonnière entre autre au programme. Totof ne connaissait pas cette dernière montée, sorte de chemin de muletiers. Il s'en souviendra .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 16:11

COQ a écrit:
Michel a écrit:
rom a écrit:


Petite question (déjà posée sans doute) : quelqu'un a le pourcentage moyen de la croix paquet? la lonueur ça doit être 2km5 à peu près mais le pourcentage je ne le trouve pas!

https://tararetriathlon.forumactif.com/entrainement-f3/croix-paquet-t662.htm#5892

Dis donc Michel tu as mal vu ce matin, Mad

On a pris des gouttes avec Totof à partir de 11 h 05 juste en haut de la cote d'Eveux Shocked
Pénible cette pleuviasserie avec vent dans la gueule sur la N7

J'ai enfin pu faire connaissance avec Totof que j'harangue sans relache sur le forum ....Laughing ... mais que je n'avais pour ainsi dire jamais rencontré .... scratch
Chateauvieux et la milonnière entre autre au programme. Totof ne connaissait pas cette dernière montée, sorte de chemin de muletiers. Il s'en souviendra .... Twisted Evil

Quel plaisir de retrouver le vélo et de rouler avec l'inclassable COQ : en short(pas en cuissard) et sans eau ,pas de porte bidon!!!
Une sortie bien bosselée avec découverte de la Milonnière ,une bosse avec des % improbables ,je n'avais jamais fait de % si fort depuis que je fais du vélo , 7km/h debout sur les pédales ,un truc de dingue et en plus pas si court!!! par contre à déconseiller aux utilisateurs de boyaux
Au final 64kms pour 2h45 de plaisir ,vivement la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
fab
MD Man de la Tchatche
fab


Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : villars
Date d'inscription : 15/08/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 16:21

Après plusieurs sorties en plaine direction les contre bas des monts du forez pour regouter avec la bosse. Quel plaisir de rouler dans les bois abrités même si quelques gouttes sont venus me chatouiller. Le retour par la plaine fut venté, quelle misère enfin on s'entraine bien pour le sprint de Valence comme cela. 47 kms en 1h45, peut mieux faire mais je suis quand même content de moi.
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 16:58

Citation :
avec l'inclassable COQ

Inclassable voilà enfin une catégorie dans laquelle je veux bien qu'on me range

totof

Citation :
: en short(pas en cuissard)
Samedi ce sera en "maillot de bain" comme dirait l'autre Very Happy

Citation :
et sans eau ,pas de porte bidon!!!
Ben non, y'avait qu'a ouvrir la bouche au ciel et attendre que ca tombe (comme les canards de chez la "mémé")


Citation :
vivement la prochaine!!!

Tout à fait et la prochaine c'est pour samedi matin.

Fini la balade .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aline coq
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 18:10

Et ben voilà, j'ai trouvé mon tour de vélo pour samedi mais sans La Milonnière parce que j'ai pas envie de me mettre minable dès la reprise! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 23:17

Reprise ? Aline, c'était bien toi au rond point de Leclerc,moi en Cap, et toi sur ton vélo avec ton sac-à-dos ? Qui vélote avec toi samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptyJeu 25 Fév - 23:21

M. Que se passe-t-il ? Tu as replongé ? Je pensais que tu en avais terminé avec l'alcool. Passe me voir, que je te donne tes comprimés pour le mois. joker joker joker
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 10:12

arnaud a écrit:
Reprise ? Aline, c'était bien toi au rond point de Leclerc,moi en Cap, et toi sur ton vélo avec ton sac-à-dos ? Qui vélote avec toi samedi ?

Oui c'était elle. Elle m'a dir qu'elle t'avait vu

A+
Revenir en haut Aller en bas
Aline coq
CD Man de la Tchatche



Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 17:25

Oui, Arnaud, je t'es reconnu petit salopard, scratch t'as failli me faire tomber! Et pour demain, je roule à Lyon donc ça va être un peu dur de m'accompagner autrement ça aurait été avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
COQ
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 02/01/2008

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 18:22

Aline coq a écrit:
Oui, Arnaud, je t'es reconnu petit salopard, scratch t'as failli me faire tomber! Et pour demain, je roule à Lyon donc ça va être un peu dur de m'accompagner autrement ça aurait été avec plaisir!

Dis donc comment tu parles à ton PREZ ??!!

Les gens du forum vont finir par croire qu'ils ne savent pas éduquer leurs gamins chez COQUARD .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptyVen 26 Fév - 20:47

C'est vrai çà, comment tu parles à ton Président. Un peu de respect. Ecoute ton grand frère. Pour te faire pardonner, tu vas me faire les 2 aquathlons, Rilleux et Villeurbanne. Et on ne discute pas les ordres du Président. Rompez.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptySam 27 Fév - 13:30

1ére sortie vélo de l'année ce matin !

32 km en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptySam 27 Fév - 14:03

57 kms 2h20. Sortie agréable du côté d'Oingt, Bois d'oingt, hauteur de Villefranche, Alix, Chatillon d'azergue, le Breuil, Sarcey. Un peu froid, un peu de vent, mais du soleil, et très belle vue sur le Mont-Blanc. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
arnaud
Iron Man de la Tchatche.



Nombre de messages : 1665
Age : 54
Localisation : Dans le magasin d'EPO
Date d'inscription : 13/07/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptySam 27 Fév - 15:26

Michel a écrit:
1ére sortie vélo de l'année ce matin !

32 km en solitaire.
T'as oublié un 0 àprès le 2 de 32. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.convert@wanadoo.fr
Michel
Rang: Administrateur
Michel


Nombre de messages : 1895
Localisation : sous la tente de la Croix Rouge.
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptySam 27 Fév - 17:04

arnaud a écrit:
T'as oublié un 0 àprès le 2 de 32. Very Happy Very Happy Very Happy

Si tu veux... mais alors j'intercale une virgule entre le 2 et le 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptySam 27 Fév - 18:40

52kms/2h17 avec des séries dans les cols, mon entrainement préféré :
23min à 158bpm dans le col de Malval
15 min à 163bpm dans la cote de chevignay
5 min à 170bpm dans la X du ban
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
totof
MD Man de la Tchatche
totof


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon Beach
Date d'inscription : 15/06/2005

Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 EmptyDim 28 Fév - 19:09

50kms dans le vent et....la chaleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophesalinas.facite.com
Contenu sponsorisé





Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vélo 2010   Entrainement vélo 2010 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement vélo 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement vélo
» Entraînement vélo mercredi 03/07
» Entrainement vélo 2012
» vélo dimanche 2 mai 2010
» Sortie vélo dimanche matin 18/04/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Terrible Tarare Triathlon  :: Entraînement.-
Sauter vers: